MrGaGac Posté le 15 mars 2007 à 00:07:51 Gigib, si ça se trouve je t´ai même pas connue...
Mais désolé.
En fait je n´ai qu´un vague souvenir de ton pseudo moi aussi puis je trainais surtout sur le dernier mot et sur le topic des blagues puis comme j´avais égaré mon jeu sims 2 dans le déménagement (ben oui moi aussi) je ne fréquentais plus beaucoup les forums sims mais là je renoue avec le forum puis contente de voir qu´il n´est pas
comme NDF et LBA
Bien le bonjour à tout le monde 