il y a le dernier mot pour moi et le dernier lot pour vous
Elysandel
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:42:16
les derniers mot(eurs)
Elysandel
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:55:19
Y aura t´il des prétendants pour le dernier mot du jour ?
Si non, je ne reste pas !
gigib49
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:00:29
regarde mes yeux et juge si je tiendrais jusque là
Elysandel
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:07:23
Vu que tu es là, tu y seras ! Parce que d´habitude, tu dis que tu t´en vas et puis tu attends quand même !
gigib49
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:16:51
c´est vrai que je crois toujours au miracle et puis j´attends vraiment de tomber de sommeil pour me dire que non je ne dois pas prendre mes rêves pour des réalités mais à vrai dire j´y crois encore et peut-être je resterai une fois de plus et sombrerai dans la nostalgie (non j´ai fermé ma boite mail et mon msn) puis j´ai encore beaucoup sèché aujourd´hui et je suis vidée
gigib49
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:29:45
Je go dodo parce que : chance au jeu malchance en amour et je me préserve Le choix n´est pas trop compliqué
Bonne nuit et à demain KISS
Elysandel
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:56:20
C´est des superstitions tout çà
Elysandel
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:59:59
alors ? Qui a gagné ce soir ?
Lazz0
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:59:59
Allez j´vien faire plaisir a Elys
Elysandel
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:01:39
Ben c´est LAZZ0
Laz´
J´étais tellement persuadé d´être tout seul que je n´y ai vraiment pas mis toute la conviction voulue !! !
Elysandel
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:02:50
Allez ! Bonne nuit à tous !
Demain, je ne suis pas là... bon jeu !
Lazz0
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:03:05
Oh j´ai bien failli t´oublier, j´ai surtout pensé que je n´avais pas voter, et après comme j´ai vu que tu été tout seul...
Bon, j´retourne taffer, Bonne nuit a toi
dixie
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:28:42
Bravo mon chiri
Tu as gagné
MrGaGac
Niveau 10
14 mars 2007 à 03:13:20
Bon, là je crois que je gagne pour la nuit quand même...
Donc bonjour et bonne journée à mon lecteur de demain matin!