CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:06:02

:d) cristal : c´est bon ! Je n´étais pas là hier, mais j´ai lu les péripéties :rire2: du dernier mot et du plus cool entretemps... j´ai compris ! Mais je savais de toutes façons que tu reviendrais :rire: et je n´ai rien contre, absolument rien :non:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:07:07

:salut: chère popo ! c´est :cool: de se croiser à nouveau... en course pour le dernier mot du jour ?

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:08:24

Salut cher Elu ! :-)
Euh ... ça dépend ^^ Car me coucher a 0h :malade: ça va être diffcile si je veux lire après ^^

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:11:32

Comment va tu ?

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:12:10

Bah, on verra bien ! Je ne suis pas sûr de rester non plus... tout dépendra de l´avancement de mon envie de dormir :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:13:37

Lol
Tout comme moi alors ^^ :-)))

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:14:05

Plutôt bien ! Un peu fatigué justement... plus de boulot cette semaine avec les congés scolaires (beaucoup de collègues féminines ont posés des vacances pour être avec leurs petiots)

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:14:57

Tu travail dans quoi ?

gigib49
gigib49
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:18:05

Hello :hum: :( je remarque qu´il y a quelqu´un qui ne respecte pas une des règles principales du dernier mot à savoir PAS DE DOUBLE POSTE :rire:

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:18:29

Salut Gigib !!

lealagon
lealagon
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:18:52

Kikoo Elys et les autres :)

Pour une fois de nouveau ensemble sur le forum ! Mais je ne reste pas pour le dernier mot ! Pour les mêmes raisons : beaucoup de personnes en congé et je commences à 6h cette semaine :bave:

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:19:29

Bon courage !! !

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:20:12

Je l´avais déjà dit... dans une banque ! Donc je m´occupe de comptes :lol: étonnant non ?

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:21:34

:salut: Gigi !

Si on respectait toujours les règles, ce topic serait bloqué depuis longtemps, non ? :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:21:51

Ahh d´accord, je m´en rappel maintenant

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:22:55

Gigi... juste un triple post pour un petit :salut: à lealegon qui ne va certainement pas rester longtemps, comme d´habitude !

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:23:56

Héhé non pas un triple post :p)
j´aoi étais plus ivte a poster faut dire ma phrase étais plus courte :hum:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:30:10

Bah, j´ai l´impression qu´elle est déjà partie ! C´est pire que Troll avec Tite :rire2:

Ben oui popo, faut dire aussi que je suis maniaque : je veux faire le moins de fautes possible ! Alors je me relis... et quand j´en laisse passer, je suis :malade: et çà arrive souvent :rire:

lealagon
lealagon
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:33:55

:lol: Elys : lealAgon pas lealEgon :rire:

:nonnon: je suis encore là ! J´étais allée voter !

Mais là maintenant faut que je dorme, sinon je vais pas pouvoir me lever...

Bonne nuit le forum !

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:35:34

:diable: encore une faute qui m´a échappé :diable:

:ok: lealAgon ! Bonne nuit ! :sleep: bien !

La vidéo du moment