Bah, j´ai l´impression qu´elle est déjà partie ! C´est pire que Troll avec Tite
Ben oui popo, faut dire aussi que je suis maniaque : je veux faire le moins de fautes possible ! Alors je me relis... et quand j´en laisse passer, je suis
et çà arrive souvent 