Franchement comme si on changeait de secondes on change d´heure c´est tout ...
Ahhh !! !!!!!!! D´accord !! !!!!J´ai capiche ! Merci Gigib ^^
comment ça va ?? moi super (parce-que joji vien de plus en plus souvent )
il est vieux il date de 4 ans ce foruum
4 ans en mai
ta vue maintenant on devrait le bloquer
nan il est bien ce forum !!
Kikoo tous
Et pourquoi devrait´on le bloquer ce topic ? S´il est là depuis 4 ans, c´est parce qu´il est devenu une institution dans le forum, non ?
Désolait
Bonjour bonsoir sûr que le topic fait partie des meubles et m´étonnerai fort qu´on le bloquerait pour quelqu´un de nouveau qui voudrait faire sa loi
Salut Lealagon hello cristals déjà de retour
Gigib49 j..j´ai...ETAIT PARDONNE!! je suis de retourJ´ai changé.
PARDONNER , tu y vas pas un peu fort ... tu as plutot compris ce que tu voulais entendre
On veut des preuves que ta changer avant de pardonner !! !
bon alors avant pardonné.
Pour moi si tu fais des efforts tu es toute pardonnée mais vraiment il faut que tu fasses des efforts
On fait le dernier mot pour 00:10 ? Je vais prendre ma douche alors ...
ah non je boulais y participé je me suis dis ´ tiens j´vais attendre 10 lminutes ava,nt d´aller lire ´ meuh non tant is bye bye
popo
la la la , je vais gagner .. ne venez pas
yeah
merci merci
loll