y avait que nous 2 Gigi et t´es encore à 58... ton chrono est en avance ?
dixie
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:02:13
Qui a gagné ?? ?
Elysandel
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:03:13
Dixie a failli nous avoir !! ! C´était elle l´embuscade !
Merci pour la bonne nuit... il est quelle heure au Québec ?
dixie
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:03:35
6h03
Elysandel
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:04:20
Du matin ?
gigib49
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:05:05
Mais il change tous les jours dimanche + 3 sec hier + 5 et aujourd´hui + 8 alors je compte mais ce n´est pas évident arf me sert à rien de changer l´horloge tous les jours
Bonne nuit enfin bonne fin de journée à Dixie puis tant fait pas pour la pétite elle grandira
Moi je go bye Ely
Kiss à vous tous
Elysandel
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:05:21
Je pensais que Laz´ était là... nous nous sommes fait notre petit film tous seuls Gigi et moi
Elysandel
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:07:04
Bisous Gigi ! à toi et dors bien
dixie
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:08:28
mais non du soir
je vais tuer cristals , non mais parler en mon nom !! ! Assez idiote merci cette fille de 9 ans surment (non pas 10 ni 11) Vraiment idiote
merci gigi pour le cassé tres bien placé
dixie
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:09:20
bye bye gigi
bonne nuit
gigib49
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:13:20
Bonne nuit je le dis plus je dors déjà
Elysandel
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:16:25
Alors, bonne soirée Dixie ! A demain... fais un petit coucou à Laz´ de ma part
Lazz0
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:05:19
Olala c´est quoi le delire la
cristals, sans commentaires
Gigi et elys me voye partout (nouvelle maladie ?)
gigib49
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:53:47
Bonne journée à tous
Lazzo moi pas comprendre ta remarque là : Gigi et elys me voye partout (nouvelle maladie ?)
Non on te supposait seulement derrière ton écran en train de préparer ton coup droit à l´erreur
popo_59
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:57:02
Ahh !! !!! En espérant que ça n´est pas comme l´autre fois ... partir définitivement soi disant et revenir le lendemain
C´est vrai qu´il change de seconde dans le quebec avec les +3 hier +5 etc
gigib49
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:18:23
salut Popo euh la question sur les secondes en fait c´est le PC qui n´est pas en accord avec JV.com puis je viens pas de Quebec à moins que tu parlais d´autre chose
popo_59
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:43:15
Salut Gigi !! !!!! Ah beh je sais pas t´as dis un truc avec les secondes j´ai rien pigé
Lazz0
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:27:31
mais voila gigi, yaV aucune raison pour que je vienne, je ne suis jamais arriver pile a l´heure, vous anticipé des chosesque je pouré faire...
gigib49
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:12:52
Bonjour Lazzo Ben oui quand l´imagination travaille Popo je t´ai expliqué c´est juste l´horloge du PC qui n´est pas règlée comme JV.com et pour certains jeux ou c´est à la seconde près