CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

gigib49
gigib49
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:00:52

:snif: je suis pas encore au point :ouch:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:01:23

:lol: y avait que nous 2 Gigi et t´es encore à 58... ton chrono est en avance ?

dixie
dixie
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:02:13

Qui a gagné ?? ?

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:03:13

:lol: Dixie a failli nous avoir !! ! C´était elle l´embuscade ! :rire2:

Merci pour la bonne nuit... il est quelle heure au Québec ?

dixie
dixie
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:03:35

6h03 :-p

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:04:20

Du matin ? :ouch:

gigib49
gigib49
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:05:05

Mais il change tous les jours dimanche + 3 sec
hier + 5 et aujourd´hui + 8 alors je compte mais ce n´est pas évident arf me sert à rien de changer l´horloge tous les jours

Bonne nuit enfin bonne fin de journée à Dixie puis tant fait pas pour la pétite elle grandira :p)

Moi je go :sleep: bye Ely

Kiss à vous tous

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:05:21

Je pensais que Laz´ était là... nous nous sommes fait notre petit film tous seuls Gigi et moi :rire2:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:07:04

Bisous Gigi ! :merci: à toi et dors bien :sleep:

dixie
dixie
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:08:28

mais non du soir :lol:

:( je vais tuer cristals , non mais parler en mon nom !! ! Assez idiote merci cette fille de 9 ans surment (non pas 10 ni 11) Vraiment idiote

merci gigi pour le cassé :rire: :-))) tres bien placé

dixie
dixie
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:09:20

bye bye gigi

bonne nuit :sleep:

:ange:

gigib49
gigib49
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:13:20

Bonne nuit je le dis plus je dors déjà :sleep:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:16:25

Alors, bonne soirée Dixie :-d ! A demain... fais un petit coucou à Laz´ de ma part :ok:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:05:19

Olala c´est quoi le delire la

cristals, sans commentaires :hum:

Gigi et elys me voye partout (nouvelle maladie ?)

gigib49
gigib49
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:53:47

Bonne journée à tous

Lazzo moi pas comprendre ta remarque là :
Gigi et elys me voye partout (nouvelle maladie ?) :ouch:

Non on te supposait seulement derrière ton écran en train de préparer ton coup :rire: :p) :-p :d) droit à l´erreur :gne:

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:57:02

Ahh !! !!! :ange: En espérant que ça n´est pas comme l´autre fois ... partir définitivement soi disant et revenir le lendemain :snif: :mort:

:gne: C´est vrai qu´il change de seconde dans le quebec avec les +3 hier +5 etc :malade:

gigib49
gigib49
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:18:23

:hello: salut Popo euh la question sur les secondes :gne: en fait c´est le PC qui n´est pas en accord avec JV.com :rire2: puis je viens pas de Quebec à moins que tu parlais d´autre chose :p)

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:43:15

Salut Gigi !! !!!! :-d
Ah beh je sais pas t´as dis un truc avec les secondes j´ai rien pigé :rouge:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:27:31

mais voila gigi, yaV aucune raison pour que je vienne, je ne suis jamais arriver pile a l´heure,
vous anticipé des chosesque je pouré faire...

:-d

gigib49
gigib49
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:12:52

Bonjour Lazzo :p) Ben oui quand l´imagination travaille :rire2:
Popo je t´ai expliqué c´est juste l´horloge du PC qui n´est pas règlée comme JV.com et pour certains jeux ou c´est à la seconde près :p) :-p

La vidéo du moment