CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:15:41

:rire: Pourquoi cette question tout d´un coup? Tu veux me piéger?
Oui je connais par la radio et mon frère.

Mais je DETESTE !!

bp83400
bp83400
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:16:26

vous serez surement decu de me voir je suis un gros monstre qui sort jamais de sa caverne, qui sait a peine parler et je suis diabolique :o))

mininaine
mininaine
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:16:45

:rire: t´as raison plein de petits bouts ca serais marrant :-p

alors je vais répondre ordonnément :o)) :

vu toute l´aide et tout l´archarnement que lazzo a pu faire preuve pour me réparer mon msn je suis près du but, mon père finira quelques trucs dans le nouvel appart´ de ma soeur et on s´en occupera parce que je veux etre là pour t´aider dans tes mauvais moments :hap:

moi aussi je t´aime trop et c´est vrai que je vous adore comme des vraies gens :coeur: :coeur: ca me fait du bien de parler avec vous souvent ca permet de me détendre et tout je vous aimmmmmme!!

pour le sport : ouais moi j´adore faire mon sport c´est pour ca que j´en fais.. attends je calcul.. :question: le mardi deux heures de bad+le mercredi 2 heures de bad+mercredi une heure et demie de tae kwon do+samedi 2 heures de bad+ samedi 1 heure et demie de tae kwon do=7 heures de sport sans compter le sport de l´école :cool: la claaaase :gni: bah là par exemples j´ai quitté le tae et j´ai trop envie d´être mercredi pour en refaire :bave: c´est trop trop bien la dans ca doit etre simpa aussi par contre moi comme il y aurait pas de competition ca m´interesserais moins, j´adorrrrre les compet´

tout ca pour te dire que je t´aimeuuuh et les autres aussi :coeur;

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:17:47

MrGaGac :d) Franchement, je ne epsne aps que jes erez décu ^^
Sinon ACDC non, non, ce n´est aps un piege, ais c´est parce que Bp, ne connait pas :ouch2: :gni: ce qui m´a paru, étonnant car quand meme ACDC :coeur: lol

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:18:47

Mini, je t´explique un truc:

JE SUIS "un vrai gen"
Pas un ordi intelligent :-) .

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:19:42

Bp ne connait pas. Mais c´est un peu normal: c´est super vieux comme truc.
Ma mère écoutait déjà ça en 1975.

mininaine
mininaine
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:20:00

piooou j´ai relu te relu mon post pour le réduire au minimum mais il est quand mêm gros :snif2:

bah non on serait pas dessus, mais peut etre que les couples qui était virtuel changeront :o)) :gni: .. :hum: fallait bien que je sorte une connerie je me suis beaucoup retenue :oui:

bp pas connaitre acdc?? :gne: même moi je connais enfin de nom :oui:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:21:32

Mini tu veux dire que tu viendrais avec moi? :rouge:

mininaine
mininaine
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:21:33

:lol: gagac nan mais c´est pas ce que je voulais dire je voulais dire c´est que comme des gens que je verrais vraiment.. :hum: je sais je suis pas douée pour parler comme bp :honte:

:lol: c´est de la vielle musique mon père aussi écoutais alors c´est de la préhistoire :gni:

mininaine
mininaine
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:22:39

pitetre bien :-p mais bon je sais pas si ma phot à pu tenter quelqu´un :rire: j´en mettrais une normal bientot si j´y pense parce que ma réputation en a pris un coup.. :question: ou plutot a été confirmé :-p

elodoly51
elodoly51
Niveau 6
14 octobre 2006 à 19:24:09

:hello: tout le monde

bp83400
bp83400
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:24:23

bonh popo apres avoir donner mon surnom :o)) sur le forum tu mets que je connais pas acdc puis apres tu me sors que c´est moi qui est mechant avec toi :o))
mini: c´est tout un art :cool:

mininaine
mininaine
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:26:35

kikoo elo :-d alors il parait que tu devais me taper?? :gni:

:rire: bp vi vi on est des gens extionnel : on fais fuir les gens, on sait pas parler.. :hum: et lui il dit que c´est un art :o))

elodoly51
elodoly51
Niveau 6
14 octobre 2006 à 19:29:53

Ah oui!!! désolé mrg j´ai oublié (a moin que ce soit bp qui me l´ai demander :question: :fou: )
mini :d) alors; pas trop dégoutée de cet aprèm? :snif: :snif2:

bp83400
bp83400
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:30:29

mini: bah quoi c´est pas donner a tout le monde :cool:

mininaine
mininaine
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:31:00

tu va voir moi je vais te dressée pff sale chienne va :nah:

:o))

si si très deg m´enfin mercredi ca ira mieux :-p

desolée je dois y allé là j´ai trop trop torp faim :bave:

bp83400
bp83400
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:31:08

c´est se violent d´mrg qui te l´a demandé :hum:

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:32:30

Hello Elodoly !

Ah, Mini, t´as faus un moin long post que moi
Moi, en comptant mes heures, j´ai que: Mercredi matin = 3h et merdredi après midi = 1h = 4heures seulement Mias près je fais de la marche 2h ce qui fait ... *sort sa calculette * Nan, ça fais 6h par semaine Ca fais déja un peu plus ^^

Sinon, pour les moment dure de ma life lol Ca serait cool, que tu sois la mais bon, il fau du courage pouyr, me remttre en état lol, mais je suis sure qu´avec chance tu y arribvera et puis meme il me suffit de te aprler pour retrouver le moral
Et apres je deviens comme une folle lol
T
ous ça poutr te dire, que je t´adoreuuuh, et de aprler a toi ( ainsi que tous les autres ) me fais beaucoup, de bien ou bien quand vous etes pas la je téléphone a mes meilleurs ami et je reste 2h sur le tél le record que j´ai fais c´est 3h mais encore heureux, j´ai le téléphone gratos, et ouais, j´ai la free

Enfin, bon

Rahhh, je t´adoruuuuuuuh
C´est cooln, que t´es 1ere du classement car tu le mérites, t´es vachement cool, comme fille, t´es stylé, gentille, trop marrante lol, et je t´adoreuuuuhh

Bp -> oui, j´ai de la haine, pour toi, malgré que ze t´adoreuuuuh, comme tout el monde, mais toi, t´es mon pgrââng bp a moUa, toi aussi, t´es trop cool, sympa, tu em remontes le moral, t´as de la pitié pour moi mdrr Enfin, bref je t´adore quoi !! *SMACKK

mmrgagac -> MOn zouzouuuuuuuu !! lol My chouchou favoris T´as le style mon vieux lol I love you, ainsi que tout le monde sur ce beau p´tit fofo, que z´aime.

Et que sans lui, j´aurais pas rencontré d´aussi, hentil personne comme vous
On nous dit, que sur internet faut faire attention, des mézant, mais vous franchement au début je me méfiez, et là j´ai tout a fait confiance a vous meme si je ne ovous connais aps du tout ( au final )

BOn et beh c´est reparti mon kiki, pour lire, tout d´un roman fait par ... moi :sarcastic:

mininaine
mininaine
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:33:35

vi parce que bp pourrais pas faire de mal à la personne qui lui ressemble le plus :gni: ... nan en réalité il voudrait me faire mal lui même :snif2:

:o)) ah oui j em´en vais :gni:

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:35:01

Arggg, GRVE d´écriture pendant 1 mois :rire2:
J´en peut plus, ... nan je dec, je pourrias pas m´empehcer de posté :-p

La vidéo du moment