Hello Elodoly !
Ah, Mini, t´as faus un moin long post que moi
Moi, en comptant mes heures, j´ai que: Mercredi matin = 3h et merdredi après midi = 1h = 4heures seulement Mias près je fais de la marche 2h ce qui fait ... *sort sa calculette * Nan, ça fais 6h par semaine Ca fais déja un peu plus ^^
Sinon, pour les moment dure de ma life lol Ca serait cool, que tu sois la mais bon, il fau du courage pouyr, me remttre en état lol, mais je suis sure qu´avec chance tu y arribvera et puis meme il me suffit de te aprler pour retrouver le moral
Et apres je deviens comme une folle lol
T
ous ça poutr te dire, que je t´adoreuuuh, et de aprler a toi ( ainsi que tous les autres ) me fais beaucoup, de bien ou bien quand vous etes pas la je téléphone a mes meilleurs ami et je reste 2h sur le tél le record que j´ai fais c´est 3h mais encore heureux, j´ai le téléphone gratos, et ouais, j´ai la free
Enfin, bon
Rahhh, je t´adoruuuuuuuh
C´est cooln, que t´es 1ere du classement car tu le mérites, t´es vachement cool, comme fille, t´es stylé, gentille, trop marrante lol, et je t´adoreuuuuhh
Bp -> oui, j´ai de la haine, pour toi, malgré que ze t´adoreuuuuh, comme tout el monde, mais toi, t´es mon pgrââng bp a moUa, toi aussi, t´es trop cool, sympa, tu em remontes le moral, t´as de la pitié pour moi mdrr Enfin, bref je t´adore quoi !! *SMACKK
mmrgagac -> MOn zouzouuuuuuuu !! lol My chouchou favoris T´as le style mon vieux lol I love you, ainsi que tout le monde sur ce beau p´tit fofo, que z´aime.
Et que sans lui, j´aurais pas rencontré d´aussi, hentil personne comme vous
On nous dit, que sur internet faut faire attention, des mézant, mais vous franchement au début je me méfiez, et là j´ai tout a fait confiance a vous meme si je ne ovous connais aps du tout ( au final )
BOn et beh c´est reparti mon kiki, pour lire, tout d´un roman fait par ... moi