Bah, oui, ça va mieux qu´hier
En tout cas, ça me fait plaisir de te aprelr 
Hier, j´avais une baisse de moral, comme j´en ai beaucoup, en ce moment ... Mias, tout simplement j´essaye de ne pas le montrer sur le forum, par contre sur msn ..
Le pauvre Bp, est obligé de les prendre donc il essaye de me réconfortez et quelque fois, ça marche la preuve ce matin, j´étais pas dans ma grande forme
et, hj´ai disicuetr avec MrGaGac, Tite, lui, Elodoly, et je me sentais mieux 
Voilà, en gros
Et je pense aussi, que je fais des déprimes c´est sur le fait de me retrouver seule, dans mes amis
Sans vous aussi ...
Car comme je disais à Bp, que quand Hugolo et lui n´étais pas connecter ca alait pas ou quand toi, Karlinou, Elodoly, Tite DanaM, gégé, yellow ... vous étiez pas sur le fourm, ça n´allais pas fort, les weeks ends 
Et beh, là, hier soir, j´ai fais une tite déprime sur ce propos, et puis ca me rend tricte que jamais on pourra se voir, car meme si c´est virtuellement, je vous aime, comme, si vous étiez mes meilleurs amis 
Enfin, bon voilà ^^
Et toi, ca c´est bien passé ? T´as de la chance de faire du Tae Kwon Do, j´adorerais en faire Le boool *bave* Rien que de faire un trucs ca me plairait comme par exemple quand je fais danse le Mercredi, matin et apres midi, je suis toute exister car je sais, que je vais faire une activité donc du coup, toute les emaines je veux etre le Mercredi, ou quand je fais Bad en Sport, j´adore donc je me hate tout le temps d´etre le Vendredi, ( tiens, d´abordj j´ai battu ma rpof d´eps qui fait des compétition *cool* j´ai la classe *honte* lol, nan je dec
Enfin, bon ... Ze t´aimeuuuuuuuuh, ze t´aime ze t´aime ma goliooo