popo
vive la sciences!!
police scientifique?? c´est bien t´es digne des golio/intellos
yellow
mon chââri d´amour je suis contente, bah non en faite je suis resté trois secondes et puis personnes alors je suis allée sur un autre fof.. personne et puis je reviens et t´étais plus là
smak smak??
pitite nétoile : moi j´ai contagieuser ma meilleure amie
et je dessine aussi enfin pas encore super mais ca va j´ai un bon niveua 
tu connais nana? paradise kiss? gokinjo?global garden?alice 19th? j´en donne des connus voir si tu connais..
joji moi je suis fidèle à des séries de bien meilleures envergure mais qui sont moins connus, et j´achète les tomes, là j´ai tous les "nan" ma soeur e les a refiler, resque tou les gokinjo monogatori, tous les alice 19 th, et je commence les magie interieure, et j´ai les deux premiers tome de "12 mois" les autres sont pas parut en francais
lazzo, ton état naturel il l´es pas vraiment parce que tu l´as déjà dans le sang déjà finies?? bah moi je peu dire!! windows xp familial, mais ce qui m´énerve c´est que personne d´autres à ce problème bouhou
pitite nétoile je connais ca les controles on nous a fait un devoir sur la première guerre mondiale trop le stress coeff 5 t´imagine la préssion
si j´ai pris du temps pour ce messages cest que je l´écris à une main en parlant au téléphone :classe: