hypnose apelle moi bp parce que bp83400 c´est vrement pourri (je sais c´est moi qui est choisi mais se jour la je devais etre un peu )sinon merci pour la bué
Les_Sims_34
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:24:37
je m´inquiète car j´entendais personne
bp83400
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:26:06
c´est normal que tu nous entendes pas puisqu´on ecrit