CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:15:20

:lol: oui lolo mais moi aprés je sors avec une ex donc je vais partir!!

bah tu sais je savais même pu que c´étais toi! jpense qu´à partir du moment ou on est sur un forum on peut pas tous être d´accord et qu´il y´aura toujours des sujets qui créron des tensions! Maintenant c´est pas parce qu´on c´est pris la tête sur les virus que t´es une fille naz et qu´on doi pa se parler! on é pa dacor sur ca mé on lsra ptêtre sur pleins dotr choz!

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:15:25

mon désolé va arrivez d´ici 2minutes après mon dernier message :lol: excuse pckit2

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:16:03

en tout cas moi je suis pas la pour me prendre la tête mais pour passer le + de bons moments possibles ac plein dmonde!

pckit2
pckit2
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:17:18

C´est triste les sépratations :snif:

Sauf quand ça vous permet de passer en tête du concours.

Au fait, vous savez qui participent aux cours ?

Les cons... ( concours => ouaf la blague ? Comment ? Que je sorte ? Ok ok :dehors:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:18:14

:sors:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:18:47

:rire:

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:19:24

alors tout le monde m´abandonne ce soir ! !!!! :snif: ça s´est pas très galant surtout un samedi soir :snif2:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:19:52

mé non moi je ss la pour toi!!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:20:23

é toi lolo tu m´en ve pa pr notr dézacor sur les virus?

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:21:29

oh le menteur!!! t´as dit que tu sortais avec une ex ce soir!!! non?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:22:45

ah oui apré, mé pr lmoment je ss la!!

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:26:48

concernant le sujet Virus je t´en veux pas! c´était pas de ta faute! le ver que j´ai résiste même au reformatage apparement il se réfugie directe dans le disque dur!!! c´est po juste ! !!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:30:01

t´as éssayé d´envoyer ton ver à symantec?

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:32:38

bah je sais pas comment faire!!

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:35:10

bah fo ke tu paye l´abonnement norton je crois! ton ver il se présente comen? tu sais ds kel fichier il é?

pckit2
pckit2
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:38:07

Hé hé ! Pas sur ton disque dur... Sur la puce mémoire de ta carte mère, là où est installé le BIOS !

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:39:56

j´ai plus norton antivirus je l´ai boulé! j´ai pris antivir. je peux même pas exécuter secuser.com car sa marche pas , trendmicro.com je l´ai fait deux fois et depuis il veut plus. donc je suis paumé :ouch:

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:41:29

tu pe répondre à ca: le vers est ds kel fichier? si tu c exactement kel fichier est infécté demain si tu veux tu mlenvéra, moi jlenvéré à symantec et s´ils m´envoient le patch je te l´enverrai..

Elodoly
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:42:09

pckit2 si tu as une idée de comment faut faire dis le moi! parce que je suis pas la seule à avoir chopé ce ver malheureuseument

pckit2
pckit2
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:42:46

C´est le jeu du dernier mot, ou du question-réponse ? :rire2:

La vidéo du moment