oui lolo mais moi aprés je sors avec une ex donc je vais partir!!
bah tu sais je savais même pu que c´étais toi! jpense qu´à partir du moment ou on est sur un forum on peut pas tous être d´accord et qu´il y´aura toujours des sujets qui créron des tensions! Maintenant c´est pas parce qu´on c´est pris la tête sur les virus que t´es une fille naz et qu´on doi pa se parler! on é pa dacor sur ca mé on lsra ptêtre sur pleins dotr choz!
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:15:25
mon désolé va arrivez d´ici 2minutes après mon dernier message excuse pckit2
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:16:03
en tout cas moi je suis pas la pour me prendre la tête mais pour passer le + de bons moments possibles ac plein dmonde!
pckit2
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:17:18
C´est triste les sépratations
Sauf quand ça vous permet de passer en tête du concours.
Au fait, vous savez qui participent aux cours ?
Les cons... ( concours => ouaf la blague ? Comment ? Que je sorte ? Ok ok
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:18:14
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:18:47
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:19:24
alors tout le monde m´abandonne ce soir ! !!!! ça s´est pas très galant surtout un samedi soir
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:19:52
mé non moi je ss la pour toi!!
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:20:23
é toi lolo tu m´en ve pa pr notr dézacor sur les virus?
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:21:29
oh le menteur!!! t´as dit que tu sortais avec une ex ce soir!!! non?
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:22:45
ah oui apré, mé pr lmoment je ss la!!
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:26:48
concernant le sujet Virus je t´en veux pas! c´était pas de ta faute! le ver que j´ai résiste même au reformatage apparement il se réfugie directe dans le disque dur!!! c´est po juste ! !!
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:30:01
t´as éssayé d´envoyer ton ver à symantec?
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:32:38
bah je sais pas comment faire!!
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:35:10
bah fo ke tu paye l´abonnement norton je crois! ton ver il se présente comen? tu sais ds kel fichier il é?
pckit2
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:38:07
Hé hé ! Pas sur ton disque dur... Sur la puce mémoire de ta carte mère, là où est installé le BIOS !
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:39:56
j´ai plus norton antivirus je l´ai boulé! j´ai pris antivir. je peux même pas exécuter secuser.com car sa marche pas , trendmicro.com je l´ai fait deux fois et depuis il veut plus. donc je suis paumé
Zenicoboy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:41:29
tu pe répondre à ca: le vers est ds kel fichier? si tu c exactement kel fichier est infécté demain si tu veux tu mlenvéra, moi jlenvéré à symantec et s´ils m´envoient le patch je te l´enverrai..
Elodoly
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:42:09
pckit2 si tu as une idée de comment faut faire dis le moi! parce que je suis pas la seule à avoir chopé ce ver malheureuseument
pckit2
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:42:46
C´est le jeu du dernier mot, ou du question-réponse ?