allez voir en page 254, j´ai eu le mot pendant 1heure et 11 minutes ! !!
154 pas 254 ( au fait, je reprend la main...)
non c´est moi
put1 8 mois et 164 page sur ce topic pour une merde de jeu
et voila je suis le winner
Il est temps de reprendre la main ! !!!!!!!
Ah ben revoila zeni, au faite je gagne
dsl j´suis ac mn ex jrepar on reviendra tout à l´heure!
Oki amuse toi bien
en attendant c´est moi qui gagne
Elodoly comment vont tes chats ? ??C´est moi qui gagne ! !!!!
mes chats vont bien ya la toute petite ( 2mois et demi) qui m´a griffé à un endroit en dessous du dos....... ça fait pas de bien
Ah je vois ! !!
c´est pas drole parce que c une partie qui n´est vraiment pas bronzé alors on voit que ça
heyhey ss de retour!
alors ça c´est bien passé?