CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Sagnolette
Sagnolette
Niveau 6
31 août 2006 à 10:41:45

Moi je vais bien et j´ai bien dormi!

popo_59
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 10:44:03

DanaM :d) T´as regarder Pirates des Caraïbes 2 ? Comment , tu le trouves ?

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 10:46:50

DanaM: t´as une question sur les + cool du forum :-)))

DanaM
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 10:46:57

Oui, c´était super, même si effectivement, la fin est un peu décevante.. on veut la suite!!! (t´inquiette pas, je suis sure qu´il y a un truc, ils vont rescusiter jack, sinon, c´est plus marrant!)

DanaM
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 10:47:27

aha! la question de yellow! j´y vais...

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 10:48:56

carrement on le verrais plus faire le con...Sinon vous avez vu l´équyipage qu´ils vont utiliser pour le rechercher?? ptdr
et est-ce que qqun a eu la curiosité de rester jusqu´à la fin du generique pour regarder une cerataine image qui sera dans la 3?? moi oui :p)

popo_59
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 10:50:09

J´espère qu´il a survécue, le beau Jack :coeur: lol, moi ce osir je vais voir "La jeune fille de l´eau" je vous en dirait des nouvelles :-)))

DanaM
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 10:50:44

:ouch: je suis pas restée (il faut que je retourne le voir)
pour l´équipage, effectivement, équipage de bras cassés, avec un méchant comme capitaine, une minette nunuche et un idéaliste à son papa...

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 10:50:58

le mari de ma cousine est allé le voir il m´a di que c´etait pas mal mais pas exceptionnel...

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 10:52:10

alors vous voulez que je vous dise l´image de la fin (et opu on a pris notre mal en patience et a la fin il restait que nous dans la salle...on s´en fout les autres s´ils sont jaloux c´est keur problme :nah: mais a vous je vais vous le dire expldr

popo_59
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 10:53:29

merciii, car moi aussi, je l´ai pas vu

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 10:54:58

en fait vous voyez le chien?? et ben il se retrouve dans le fauteuil de jack chez les "aborigenes" ptdr et comme ils bouffent leur "maitre" qui est dans ca fauteil et ben je vous laisse imaginer la suite...voila c´est pas tres important mais bon c´est pour le délire quoi :-))) et j´avoue qu´on a bien déliré en voyant le tete que le chien tirait :rire: avec un collier d´os, des peintures de guerre et tout l´attirail ptdr

DanaM
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 10:55:00

vouiiiiii! allez yellow!

Sagnolette
Sagnolette
Niveau 6
31 août 2006 à 10:55:15

C´est quoi les film qui valent le coup au ciné a part pirate des caraibes2 et la jeune fulle de l´eau :question:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 10:56:18

oui...et c´est tt quoi

DanaM
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 10:56:49

si ca se trouve ca a une importance;;; a la fin du générique du premier, on voit le singe qui pique une pièce (c´est pour ca qu´il est toujours immortel dans le 2!!)

sagnolette, il y a aussi un film d´animation japonais. moi c´est pas mon truc mais si tu aimes ca ca peut te plaire.

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 10:57:43

ouais mais bon c´est le chien quoi...ah...peut-zetre que jack va venir le sauver et il s´est tiré de la gueule du monstre :p)

popo_59
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 10:58:02

Y aussi Bleu d´enfer ( ma aosuer l´a vue ) il aprait que c´est bien

DanaM
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 10:59:07

arrête de t´éxiter sur le clavier popo! on est pas pressés!! :lol:

Sagnolette
Sagnolette
Niveau 6
31 août 2006 à 10:59:13

Ok Gracias,pour les film!

La vidéo du moment