salut! sagnolette !! je t´avais jamais vu qque part non...
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 10:33:02
bienvenue au club pour l´histoire apres le francais ca depend du prof...
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 10:33:14
Bonjour tout le monde !!
Petite-Etoile
Niveau 9
31 août 2006 à 10:33:34
a mon dieu oulala j´ai eu peur oulala bac de français sagnolette !
Petite-Etoile
Niveau 9
31 août 2006 à 10:34:05
popo !
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 10:34:16
ben quand j´ai raté le concours c´est le pire jour de ma vie et surtout un été entier de dépression! mais la bio c´est bien aussi. je veux être chercheur en génétique ou bosser sur le cancer (le labo de mon stage de cette année c´est sur le cancer)
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 10:34:22
vous voyez il est 10h30 et ca commence a arriver j´avais raison et jusqu´à 11h ca augmentera on va se retrouver à 500 sortez la musiqu!!!!
Lazz0
Niveau 10
31 août 2006 à 10:35:03
popo !
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 10:35:11
salut ma p´tite popo! ca va? bien dormi?
Sagnolette
Niveau 6
31 août 2006 à 10:36:10
Vous dites que vous aimer pas le francais,mais vous avez eu le temps de laprendre!Pas moi en plus votre langue est compliqué!
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 10:36:12
Bonjour !! Oui, ca va bien, j´ai super bien dormi
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 10:37:06
compliquée..on verra tu m´apprends l´espagnol pour que j´aie des bonnes notes et je t´apprends le francais
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 10:38:04
tu as raison, le francais c´est compliqué. l´anglais est une langue beaucoup plus facile. malheureusement c´est une caractéristique francaise de mettre beaucoup de mauvaise volonté à apprendre les langueS.... en particulier l´anglais!
Petite-Etoile
Niveau 9
31 août 2006 à 10:38:04
et vous savais quoi?!?! chez moi j´ai des oiseaux et ma mère viens de me dire qu´il y avais 2 oeufs dans leurs nix !! !!! YESSSSS !! bon j´y vais y faut que j´ay a jardilande tous le monde !!
Sagnolette
Niveau 6
31 août 2006 à 10:38:37
Heuuu c sympa mais le Francais je lé déja apris!Enfin écrit,parce ke oral c pas ca!
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 10:38:44
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 10:39:15
bah justement
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 10:39:45
lol p´tite étoile j´étais en train de lire les pages précèdente, et je n´étais pas polie dans ma réponse du dessus J´ai oublié de vous demandez si vous allez bien ... Donc je vous le demande: Et vous vous allez bien ? Bien dormi ?
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 10:41:26
ouais a va meme si on est reveillés depuis longtemps a s´ennuyer à 3 pendant que vous aautres vous dormiez mais sinon ca va
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 10:41:28
super bien dormi popo! (j´ai révé de bateaux pirates de palmiers et de trèsors!!! )