CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

folledesjeuxPC
folledesjeuxPC
Niveau 6
30 août 2006 à 20:35:46

si vous revenais sur le sujet qui celui qui a le dernier mot ce serait bien. voilà pou l´instant c´est moi !! !!

ceilou
ceilou
Niveau 8
30 août 2006 à 20:35:47

il y a aussi Jihem et haazel parce que ce sont les moderateurs

bp83400
bp83400
Niveau 10
30 août 2006 à 20:36:16

non y´a aussi des pseudo comme jihem mais c´est normal puisque qu´il travail pour le site donc joma... :hum:

Joma75
Joma75
Niveau 3
30 août 2006 à 20:36:17

non parce qu´ils ont trouvé un truc pour le faire

SOS-BOULET
SOS-BOULET
Niveau 2
30 août 2006 à 20:37:00

Lis le profil de chaque personne en rouge et tu dormiras moins bête ce soir.

ceilou
ceilou
Niveau 8
30 août 2006 à 20:37:28

il n´y a pas qu´un seul moderateur par forum est ce serais bien que t´arrette de dire que quelqu´un est un menteur sous pretexte quy´il se trompe ou oublie une partie de sa phrase.

Joma75
Joma75
Niveau 3
30 août 2006 à 20:37:31

ca ne prouve rien

bp83400
bp83400
Niveau 10
30 août 2006 à 20:37:58

bonh je me casse je reviendrai quand le topic aura retrouvé son ambiance hbituelle :bye:

ceilou
ceilou
Niveau 8
30 août 2006 à 20:38:19

lol sos boulet

ceilou
ceilou
Niveau 8
30 août 2006 à 20:38:42

ok tu reviens vers quelle heure

02256966
02256966
Niveau 10
30 août 2006 à 20:38:45

sos boule :d) au secour un boulet est la je repete un boulet est la :lol: :-)

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
30 août 2006 à 20:39:26

salut tout le monde, quoi de neuf ?

bp83400
bp83400
Niveau 10
30 août 2006 à 20:39:28

quand y´aura plus le boulet :ok:

ceilou
ceilou
Niveau 8
30 août 2006 à 20:39:53

ok lol bon salut moi je vais manger a+

SOS-BOULET
SOS-BOULET
Niveau 2
30 août 2006 à 20:40:04

Ca fait longtemps qu´il est là ce boulet.
Le meilleur remède : le silence face à la connerie humaine.

SOS-BOULET
SOS-BOULET
Niveau 2
30 août 2006 à 20:41:35

Salut lazzo. Expliques gentiment à la petite dame, qui au passage ne comprend rien, que Karn est bien le modo de ce forum et que c´est lui qui décide et non elle. Parce que nous, :hum:

02256966
02256966
Niveau 10
30 août 2006 à 20:48:38

on ne pourra rien faire face a un boulet pereille je vais tenter :lol: madame karn 57 et le modorateur de ce forum il commende tout ce qui ci trouve je vous le repete au cas ou ce serai rentrer dans une oreille et sortie par l´autre ecouter IL COMMENDE

02256966
02256966
Niveau 10
30 août 2006 à 20:51:18

c´est compri ou pas :sarcastic:
oups pardon 2 petite fautes et c´est la meme commender en fete c´est commAnder

02256966
02256966
Niveau 10
30 août 2006 à 20:53:44

quelqu´un est encore la ?? ?

Sagnolette
Sagnolette
Niveau 6
30 août 2006 à 20:55:22

Ouai moi

La vidéo du moment