si vous revenais sur le sujet qui celui qui a le dernier mot ce serait bien. voilà pou l´instant c´est moi !! !!
ceilou
Niveau 8
30 août 2006 à 20:35:47
il y a aussi Jihem et haazel parce que ce sont les moderateurs
bp83400
Niveau 10
30 août 2006 à 20:36:16
non y´a aussi des pseudo comme jihem mais c´est normal puisque qu´il travail pour le site donc joma...
Joma75
Niveau 3
30 août 2006 à 20:36:17
non parce qu´ils ont trouvé un truc pour le faire
SOS-BOULET
Niveau 2
30 août 2006 à 20:37:00
Lis le profil de chaque personne en rouge et tu dormiras moins bête ce soir.
ceilou
Niveau 8
30 août 2006 à 20:37:28
il n´y a pas qu´un seul moderateur par forum est ce serais bien que t´arrette de dire que quelqu´un est un menteur sous pretexte quy´il se trompe ou oublie une partie de sa phrase.
Joma75
Niveau 3
30 août 2006 à 20:37:31
ca ne prouve rien
bp83400
Niveau 10
30 août 2006 à 20:37:58
bonh je me casse je reviendrai quand le topic aura retrouvé son ambiance hbituelle
ceilou
Niveau 8
30 août 2006 à 20:38:19
lol sos boulet
ceilou
Niveau 8
30 août 2006 à 20:38:42
ok tu reviens vers quelle heure
02256966
Niveau 10
30 août 2006 à 20:38:45
sos boule au secour un boulet est la je repete un boulet est la
Lazz0
Niveau 10
30 août 2006 à 20:39:26
salut tout le monde, quoi de neuf ?
bp83400
Niveau 10
30 août 2006 à 20:39:28
quand y´aura plus le boulet
ceilou
Niveau 8
30 août 2006 à 20:39:53
ok lol bon salut moi je vais manger a+
SOS-BOULET
Niveau 2
30 août 2006 à 20:40:04
Ca fait longtemps qu´il est là ce boulet. Le meilleur remède : le silence face à la connerie humaine.
SOS-BOULET
Niveau 2
30 août 2006 à 20:41:35
Salut lazzo. Expliques gentiment à la petite dame, qui au passage ne comprend rien, que Karn est bien le modo de ce forum et que c´est lui qui décide et non elle. Parce que nous,
02256966
Niveau 10
30 août 2006 à 20:48:38
on ne pourra rien faire face a un boulet pereille je vais tenter madame karn 57 et le modorateur de ce forum il commende tout ce qui ci trouve je vous le repete au cas ou ce serai rentrer dans une oreille et sortie par l´autre ecouter IL COMMENDE
02256966
Niveau 10
30 août 2006 à 20:51:18
c´est compri ou pas oups pardon 2 petite fautes et c´est la meme commender en fete c´est commAnder