c pas grave on va discutté en tete a tete avec moi meme
cool
quoi cool ??
joma c´est quoi tes jeux preferes
nn cool dans le sens c´est bien pas dans le sens nul
jamais je n´aurais osé
Le bouletisme, la mythomanie, le foutache de gueule et occasionnellement, la connerie.
je ne joue pas beaucoup, sauf aux jeux avec mes enfantsmais j´aime bien les sims 2, mes enfants y jouent parfois
Salut a tous je suis nouvelle!Et je vien d´espagne!
salut a toi
moi je suis francaise mais je suis née a Barcelone
j´adore
tout le monde sa va ?? ?
joma et ce que karn t´a repondu
ouaip et toi
non pas depuis 2 joursje crois qu´il a compris et qu´il ne reviendra pas
comment ca il ne reviendra pas il ne peux pas partir vu que c´est le moderateur du forum
non il ne l´est pas il le fait juste croireje lui ai mis les idées en place et il n´a pas répondu donc pour moi il a honte et ne viendra plus
bp tu es encoe la
et comment il mets son nom en rouge alors sans le code que donne les administrateurs