moi mon college il fait aussi lycée
ceilou te ravioli
ouaip ca va merci
bon je vous dit aurevoir puisque je vais allez me douché après je vais regardez la télé et je vous dit à dimanche !! !(ou à lundi)
les sims ...
a la rentrée quoi
merci bp toujours le mot pour rire
arggg, pas lundiiii
ceilounan j´ai jamais dis que dans les colleges tout le monde n´était pas mature !! !bon je vais manger ++
et vous me tenez au courant pour l´autre jomo ou jojo ché plus
je men fou moi je rentre mardi
moi aussi je rentre mardi
ou peut-être à ce soir
lundi c´est pour les 6 et 5 iemes
dans mon college en tout cas
bah alors ia plus personne pour me tenir compagnie ou quoi ?? ?
je suis encore en train de me tapé un monologue
si moi
salut je viens pour discuter avec vous