mon reccord est page 1222
Parce qu´en plus t´es allé me le chercher!!
c´etait dans mon livre d´histoire
rebonjour tout le monde!! je reviens parès avoir regarder "Phone game" avec le beau Colin Farrell
C´était le 13/07/2006.C´est un présage ça car c´était pile le jour de mon annif. Ca veut dire que ta défaite viendra de moi.
Tout simplement.
Comment qu´j´en étais sûr que c´est ça que toutes les filles foutaient...
coucou ameuh !
tient ca s´active ici
Colin Farrel, il est dans Miami Vice aussi. Complètement amorphe. Inexpressif.
ca va bien oui?
http://lazzo.ifrance.com ...
mrgagac ne traitent pas mon beau collin farrel lol
nan mais il est pas mal quand même ! mais c´est vrai que miami vice n´a pas tellement une bonne critique... enfin par les spectateurs!
N´oubliez pas: ce soir à 22h55 sur M6 il ya légendes urbaines 2.
Ah merde, c´est interdit au moins de 12 ans. Popo_59 pourra pas regarder...
c´est quoi en fait ?trop belle ta maison lazzo !! !
Un film d´horreur normalement. Ca s´inspire des histoires / rumeurs qui circulent dans les grandes villes.
Un peu comme le gang des Mercedes en son temps en France (il ya 7/8 ans).
m´en fou j´ai déja vu des films interdit au moins de 12 ans et pleins ...
Tiens au fait ameuh, jt´ai laissé un mot dans "mon voisin du dessus".
popo.