CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

DanaM
DanaM
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:18:25

Les rares fois ou je conduit la twingo de ma mère, ca me fait trop bizare la direction assistée! je préfère mon gros volant tout dur et tout pouri! :rire:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:19:11

tu mets un de tes enfants a coté de toi bebel,c´est poareil,sauf si il ne distingue pas sa droite de sa gauche(je pense qu´ils savent)

popo_59
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:19:12

ok vegetag
:lol: danaM

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:19:23
  • mode casse pied on*

et non les djeun´s vous vous n´avez rien ce sont les voitures de vos parents :rire:

  • mode casse pied off*
fairyshark
fairyshark
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:20:22

j´ai qu´un enfant vegetag :lol: et c´est un bébé en plus :rire:

DanaM
DanaM
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:21:19

A tous les moins de 18 ans: vivement le permis! :rire2: *ironique*

DanaM
DanaM
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:31:59

Plus personne? je gagne depuis dix minutes! :fete:

popo_59
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:33:55

ah bah non tu perd je vais jouer au sims :bye:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:36:18

vivement le permis qu´on puissent comprendre que se le faire retirer,c´est le pied!

DanaM
DanaM
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:38:43

Avant ça, tu comprendras la galère que c´est de l´avoir! :lol:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:39:58

youpi!on galere pour l´avoir!comme ça,on est content que la galere s´arrette quand on te le retire!

DanaM
DanaM
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:44:05

Ah non! je veux pas perdre mon permis! :snif2: j´habite dans un bled paumé! si je peux plus conduire galère!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:34:17

vu que tu sera dans la galere,tu pourras ramer!

KrazyBoss
KrazyBoss
Niveau 4
06 juillet 2006 à 16:00:25

moi m´en fou jai le dernier mot :)

bp83400
bp83400
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:14:06

salut tout le monde.:-D.

KrazyBoss
KrazyBoss
Niveau 4
06 juillet 2006 à 21:33:08

Salut !! sava ? on doit dire que non car ta plus le dernier mot :cool:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:01:40

Bon,a tout le monde,je lance un avis de recherche,si vous avait vu "ScalaChor"(ou dark-throne)sur ce forum,veuillez le signaler immediatement sur le post des zabitué et/ou le+cool.Car elle s´est barré avec TOUTE l´armée,meme ma garde,et je peux plus boire le sang des pauvres personnes si sa famille veut me tuer(ma garde s´en occuper avant),resultat:Je dois boire le sang des celibataires et leur sang n´est pas tout frais...

Merci pour cette attention.

bp83400
bp83400
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:16:58

dsl vegetag je n´est rien vu.
j´ai le dernier mot :)
bonh je vais me :sleep:

bp83400
bp83400
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:19:33

dsl vegetag je n´ai rien vu.
j´ai le dernier mot :)
bonh je vais aller me :sleep:

bp83400
bp83400
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:22:01

oups faut vraiment que j´aille me coucher la. dsl d´avoir poster 2 fois le meme message.

La vidéo du moment