Bon,a tout le monde,je lance un avis de recherche,si vous avait vu "ScalaChor"(ou dark-throne)sur ce forum,veuillez le signaler immediatement sur le post des zabitué et/ou le+cool.Car elle s´est barré avec TOUTE l´armée,meme ma garde,et je peux plus boire le sang des pauvres personnes si sa famille veut me tuer(ma garde s´en occuper avant),resultat:Je dois boire le sang des celibataires et leur sang n´est pas tout frais...
Merci pour cette attention.