de toute façon les fiat sont réputées pour rouiller je confirme j´avais une tipo pendant un temps
DanaM
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:07:25
C´est une petite voiture, regarde je t´ai trouvé une photo: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://194.5.134.241/photo/lc/51/89/96/5189965.jpg&imgrefurl=http://www.lacentrale.fr/occasion-auto-modele-Fiat-Cinquecento.html&h=480&w=640&sz=54&hl=fr&start=19&tbnid=OJSXc-hkVVIR0M:&tbnh=101&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dfiat%2Bcinquecento%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:08:20
ok merci c´est ce que je pensais
DanaM
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:08:49
Pour faire rouiller vos voitures et tout ce qui est métallique, passez vos vacances dans la presqu´ile du croisic, entre la mer et les marais salants, résultats garantis!
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:09:39
voila la mienne sauf qu´elle est en noir http://www.autotudos.hu/fotokcikkek/kep_05_02_opel_zafira_3_nagy.jpg
Vegetag
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:10:48
on as ton numero de plaque,on peut te retrouver !
DanaM
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:11:12
Wahou! j´ai l´ai de quoi avec mon tacot? Vivement mon premier salaire!
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:11:51
lol nan mais c´est pas ma voiture qui est sur la photo la mienne elle est en noir lol
fairyshark
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:12:01
Danam je te rassure j´ai une vielle corsa moi mais je l´aime ma voiture :couer:
fairyshark
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:12:24
pardon
Vegetag
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:12:43
ha?merde...donc,noir,ok,c´est un debut de piste...
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:12:47
en fait c´est parce qu´avant on prennez tout le temps un opel zafira et du coup on a des réductions c´est sa qui est bien
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:13:17
lol je ne pense pas que tu me trouveras lol
DanaM
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:13:22
Mais je l´adore ma petite pepette! (hé oui, ma voiture s´apelle pepette! ) elle est super pour se faufiler dans les embouteillages à versailles!
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:13:51
mdr
fairyshark
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:14:10
c´est l´avantage des petits gabarits
DanaM
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:15:46
C´est super pour les créneaux!
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:15:49
avant on avait une petite voiture rouge toute petite je dis bien vant car j´avais 2 ans je m´en souviens je faisais semblant de la conduitre avec mon père
fairyshark
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:16:17
oui mais ça m´arrangerai quand même d´avoir la direction assistée
Vegetag
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:17:54
moi j´ai soit le camion de aussi gros qu´un camion de CRS,soit la limousine tout equipé(mon beau pere a la c*n est chauffeur...il emprunte les voiture du boulot...)