CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:05:13

de toute façon les fiat sont réputées pour rouiller je confirme j´avais une tipo pendant un temps :rire:

DanaM
DanaM
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:07:25

C´est une petite voiture, regarde je t´ai trouvé une photo:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://194.5.134.241/photo/lc/51/89/96/5189965.jpg&imgrefurl=http://www.lacentrale.fr/occasion-auto-modele-Fiat-Cinquecento.html&h=480&w=640&sz=54&hl=fr&start=19&tbnid=OJSXc-hkVVIR0M:&tbnh=101&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dfiat%2Bcinquecento%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

popo_59
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:08:20

ok merci c´est ce que je pensais

DanaM
DanaM
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:08:49

Pour faire rouiller vos voitures et tout ce qui est métallique, passez vos vacances dans la presqu´ile du croisic, entre la mer et les marais salants, résultats garantis! :rire:

popo_59
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:09:39

voila la mienne sauf qu´elle est en noir
http://www.autotudos.hu/fotokcikkek/kep_05_02_opel_zafira_3_nagy.jpg

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:10:48

on as ton numero de plaque,on peut te retrouver :-d !

DanaM
DanaM
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:11:12

Wahou! j´ai l´ai de quoi avec mon tacot?
Vivement mon premier salaire!

popo_59
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:11:51

lol nan mais c´est pas ma voiture qui est sur la photo la mienne elle est en noir lol

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:12:01

Danam je te rassure j´ai une vielle corsa moi mais je l´aime ma voiture :couer:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:12:24

:coeur: pardon

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:12:43

ha?merde...donc,noir,ok,c´est un debut de piste...

popo_59
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:12:47

en fait c´est parce qu´avant on prennez tout le temps un opel zafira et du coup on a des réductions c´est sa qui est bien :)

popo_59
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:13:17

lol je ne pense pas que tu me trouveras lol

DanaM
DanaM
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:13:22

Mais je l´adore ma petite pepette! (hé oui, ma voiture s´apelle pepette! :rire2: ) elle est super pour se faufiler dans les embouteillages à versailles!

popo_59
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:13:51

mdr

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:14:10

c´est l´avantage des petits gabarits :rire:

DanaM
DanaM
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:15:46

C´est super pour les créneaux!

popo_59
popo_59
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:15:49

avant on avait une petite voiture rouge toute petite je dis bien vant car j´avais 2 ans je m´en souviens je faisais semblant de la conduitre avec mon père :)

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:16:17

oui mais ça m´arrangerai quand même d´avoir la direction assistée :lol:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:17:54

moi j´ai soit le camion de aussi gros qu´un camion de CRS,soit la limousine tout equipé(mon beau pere a la c*n est chauffeur...il emprunte les voiture du boulot...)

La vidéo du moment