ok.
je dois manger je reviens peut eyre après mais je suis pas sur :sniif2:
malgré que je suis toute seule je post pour avoir le dernier mot comme ca je gagnerai
eh non tu es pas toute seul.
par contre c´est moi qui vais gagné.
le post des habitué est satturé apparament,c´est ch*ant...
celui-là aussi, je ne peux pas y accéder autrement qu´en répondant.
moi ça marche,bizarre...
Pour celui-là, ça refonctionne également. Je vais réessayer avec les habitués.
bon bah ça refonctionne, tant mieux j´ai le dernier mot
me revoilou aprés une dure journee de travail. j´ai le dernier mot.
tout refonctionne(sur tous les forums je crois).
terrible la france gagne 1-0!!!!!-
elle va perdre le portugal simule et cherche les faute parskil son trop faible pour gagné honnetement
qui c´est qui va perdre
meme si je suis tout seul je fete sa (sa n´ arrive pas tous les jours)on est qualifier!!!!!!!
Je gagne
eh non c´est moi.allez hop en ville.
Bon bah bonne nuit tt le monde!!!!Faites de beauuuxxxx revesmwa perso vu ke jai le dernier mot jvais bien dormir ;) lol