re re
reccord de aussi
coucou j´ai le dernier mot
et non encore et toujours la.
ohh t´es toujours la c´est inzuste
bonh ba puisque je vois que tu es ravi de me voire je m´en vais.
naaaaaaannnnnnnnnnnnnnn ne pars paaas sans toi le forum est mort et je serais toute seule s´te plait
si c´est demander si gentillement alors je reste.:-D.
profiteur
nan j´dec
comment sa profiteur
desoler j´avais pas vu la suite.
pas profiteur mais tu voulais que je te m´apitoie pour que tu reste
c´était pour rigoler. te vexe pas.
bah non quand je te dis quelque chose de méchant c´est souvent pour blaguer je te dirais pas des trucs dégueu alors qu´on ne se connais pas
je me vexe pas j´ai l´habitude
avec ma soeur ... j´ai l´habitude
moi aussi.
j´arrive je vais préparé une mayllonaise (je sais pas comment sa s´écrit ) ( tu vois je suis plus nul que toi en francais )Bon j´arrive !!