a part l´expression ecrite.
bah ca va encore !! !
je vouulais dire ca va encore ton orthographe !!
j´arrete pas de me plaindre de mon francais mais j´ai 14 de moyenne en francais.(je sais pas commen j´ai fait
tu n´es pas si mauvais que ca alors!!!
on a posté en meme temps.
on est lié !! !
non je ne suis pas si mauvais que sa.mais je crois que cet anné on a pas fait beaucoup de conjugaison et orthographe et grammaire.
au fait quand on a posté en meme temps comment sa se fait que se soit ton message qui a été mi avant le mien
bon je vais devoir y aller! désolé !! ! + + et ravie de la conversation qi tient quand même sur 3 pages je crois !! ( record du forum !! ) allez
je sais pas du tout ! peut etre que c´est parce que je suis une fille et un garcon !
(pas sur que se soit sa.
rectifie : et toi un garcon *
peut etre c´est un critere de possibilité !! allez j´y vais la depuis le temps que je le dis
oui c´est mieux.et encore un ( peut etre un reccord de aussi)
A+
mdr oui j´en ai aligné 3 dans un mess quand même I´am the best !! ! allez