moi qui avait du mal pour trouver mon metier plus tard !! heureusement que tu es la !! !
bp83400
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:10:19
de rien moi aussi j´ai trouvé mon metier conseiller d´orientation.(merci aussi)
ameuh59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:11:06
ameuh59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:11:58
omme ca on est tous content !! !
bp83400
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:12:31
eh oui tout va bien.
ameuh59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:13:38
un avantage du forum !!
bp83400
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:14:17
oui
ameuh59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:15:19
je suis trop contente il va y avoir de l´orage ce soir où je suis !! !
bp83400
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:17:49
je sais ta soeur me l´a dit ce matin(et je lui est dit que vous avez de la chance)donc je te redis pareil vous avez de la chance parce que chez moi y´a pas un nuage.
ameuh59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:21:11
l´autre fois ca nous est arrivé et j´étais trop contente !! ! coupure de courant j´ai du allumé une bougies on se serrait cru dans un film d´épouvante ca faisait trop style
ameuh59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:21:51
je rectifie les fautes bougie* allumer*
bp83400
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:23:46
sa m´ai deja arrivé(y´a 6 mois).
ameuh59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:24:25
bp83400
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:26:47
au fait fais pas gaffe a mon francais(je sais il est nul)