mdrr je suis désolé bp83400 mais c´est moi qui est écrit les 2 mess de popo59 je te jure j´ai trop du mal vivement internet dans ma chambre !: ca m´enerve !! !!
bp83400
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:35:29
t´es pas douée.
ameuh59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:38:08
ca m´enerve !! ! je suis cruche c´est pas possible !! !
bp83400
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:40:25
ameuh59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:42:20
c´est déja bien que je m´en rende compte quand même !! c´est deja un début
bp83400
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:44:19
c´est un debut prometteur.
ameuh59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:46:12
oui il y a de l´espoir !! ! peut-être qu ´un jour je le remmarquerais avant de poster !! !
bp83400
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:48:17
peut etre, un jour. (tient dont dans un message j´arrive a 400 messages postés)
ameuh59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:49:46
bravo félicitation faut que tu mettes un truc qui soit digne de ta réputation cherches bien !!
bp83400
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:50:53
sa depend c´est quoi ma reputation
bp83400
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:51:33
zut mais quelle cruche je fais aussi j´ai raté mes 400 messages
bp83400
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:52:33
bonh c´est pas grave on le fete avec un peu de retard.
ameuh59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:52:45
bienvenue au club je plaisante bah mais un truc qui fasse style , je savais pas comment le dire
bp83400
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:55:11
c´est pas grave. c´est de ma faute j´ai du oublier mon cerveau dehors en rentrant chez moi.