Oui, je navigue de forums en forums alors que je suis débordée par le boulot. Tant pis, ce qui n´est pas fait aujourd´hui, et bien, ne sera pas fait aujourd´hui
popo_59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:51:44
DanaM
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:02:16
salut popo!
popo_59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:03:10
salut danaM ca va bien ?
DanaM
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:03:59
Voui, j´ai fait du sport ce matin avec ma cousine. la on est en train de finir de déjeuner.
popo_59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:05:47
et bah tu manges bien tard ! moi c´est cool je n´ai pas mangé j´avais pas faim
DanaM
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:11:05
Pas bien! nous on est rentrés à 13h30, le temps de prendre la douche et de préparer le repas. la on a fini
popo_59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:12:15
tu as fait quoi comme sport ?
DanaM
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:14:19
On a fait un parcours aventure dans les arbres, c´est super mais faut pas avoir le vertige.
popo_59
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:15:51
ah oui sa c´est bien c´est marrant
1unefille3
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:18:25
......je ga
DanaM
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:18:26
Voui, on est bien fatiguées. on fait la sieste et ensuite piscine. Mais avant je vais initier ma cousine aux sims 2!!! (elle connaite pas!)