Oui je suis bien de Paris (prés de la Bastille ) pour être plus précis)
Il y a méme une manif qui remonte a la Nation maintenan
La chine c´est une de mes grande pasion , les traditions , la nouriture .....
C´est sur tout n´est pas Blanc bleu mais bon quellle est le pays parfait 