bon bah j´doi vou laisser a+ ( c´est moi qua la dernier mot
Diabolo-x
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:51:47
Moi aussi, je vais jouer au sims2
Dark_purgateur
Niveau 7
02 octobre 2004 à 10:53:03
alors y reste ke mwa et g le last mot
Dark_purgateur
Niveau 7
02 octobre 2004 à 11:16:30
waw c vraiment mwa ke je l ai???
bellemin
Niveau 6
02 octobre 2004 à 11:18:12
na
Dark_purgateur
Niveau 7
02 octobre 2004 à 11:19:08
ouinnnnnnnnnnnnn jale avoir 3 message consecutif
je px en metre ke 1 tte les 2 min ouinnnnnnnnnn
Dragonblade666
Niveau 4
02 octobre 2004 à 11:19:46
ben nan m1tenant c moi..dsolé ben c pa grave répond kan meme si ca t´amuse, . ..
bellemin
Niveau 6
02 octobre 2004 à 11:20:30
ah c´est bete pour toi devoir attendre 2 min
Dark_purgateur
Niveau 7
02 octobre 2004 à 11:21:24
ui c embetant mais bon + ke 1 mois et 25 jour a att lol
bellemin
Niveau 6
02 octobre 2004 à 11:22:09
loll courage
Dark_purgateur
Niveau 7
02 octobre 2004 à 11:24:29
merci mais ca c ke le debu, mon pseudo a - de 10 jour alors je px poste k1 certain nbre de message par jour mais le pir c ke g in bug d interne exploreur ce ki ne me permet po d avoir la liste des smileys ni de voir les profil
bellemin
Niveau 6
02 octobre 2004 à 11:25:53
ah très con ça, si tu veux savoir des smileys ou des profils demande moi
Dark_purgateur
Niveau 7
02 octobre 2004 à 11:27:13
ok merci mais e ve tente de le repare mais ca fe preske 2 moi ke je dois passe par kazaa pr avoir des page internet
bellemin
Niveau 6
02 octobre 2004 à 11:29:53
t´as aps un virus ? c bizarre comme probleme quand même