Tu auras peut être de l´eau plus chaude qu´en bretagne. Et encore! je vais en bretagne sud, j´ai une amie qui se baigne à st Malo! gla gla!!!!
Oula en effet glagla
Au faite, je gagne !!
Et puis quoi encore? Pas question, c´est mo i qui gagne!
Ahlala! Maintenant je mets les smileys au milieu des mots! faut que je me reveille!
bon ben pour vous départager je vais gagner
ah désolé meuh non !!
pourquoi tu appelle ta soeur
je n´abandonne pas!
moi non plus
peut-etre mais je gagne !! !
Pas question, on va pas se laisser faire! hein popo?
oué solidarité féminine
o merde deux filles contre moi je suis
eh oui
C´est les filles qui gagnent! (surtout moi! )
bon j´y go donc je vous laissent gagner les filles ++
tu reviens après ?
Pour l´instant je te laisse gagné DanaM car je vais manger, mais je reviens tout a l´heure