et moi aussi et ch´ui pas près de te lacher je veux gagner
DanaM
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:24:58
Ca tombe bien, je n´ai rien à faire ce matin! je suis pas prête de lacher l´affaire!
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:26:41
moi y a ma soeur mais comme elle pourra l´avoir tout le temps ce soir comme je suis pas la je peux négocier hé hé
DanaM
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:28:34
Moi je suis toute seule chez moi! peinarde!
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:30:20
Moi non mais bon c´était hier j´était toute seule je pouvais profiter d´aller sur le forum mais y avait personne, je suis présser d´avoir internet sur MON pc en haut dans ma chambre (normalement je l´ai pendant ces grandes vacances)
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:33:57
Tu me laisses gagné ?
DanaM
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:34:36
cool! ca c´est super pratique. moi je suis obligée de squatter surt l´ordi de la famille.
DanaM
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:36:23
Non, je te laisse pas gagner, je fais juste plein de trucs en même temps: te répondre, regarder les nouveautés sur les sites sims 2 et continuer à chercher un labo pour l´an prochain.
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:37:41
fausse joie moi aussi pour l´instant je suis sur l´ordi de mon père c´est le seul qui a internet !! Moi je regarde la météo
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:38:18
Il fauit bien se cultiver si l´on peut appeler sa comme sa
DanaM
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:39:02
Pas la peine, la météo on la connait déja! temps pouri! J´aurais du rester en bratagne, il faisiat beau hier!
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:40:06
pour moi ils ont prévu orage c´est dommage car un moment il faisait 30°C mais là ...
DanaM
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:40:59
Oups, j´ai tapé trop vite, je fais de fautes, je voulait dire qu´en bretagne, il faisait beau hier. même que samedi je me suis baignée pour la première fois de l´année!
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:41:45
Maintenant que j´ai regarder la météo et qu´ils ont annoncé un temps pourrave, j´écoute de la musique ...
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:42:32
DanaM, moi j´ai pris mon premier bain de l´année dans la piscine
DanaM
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:43:32
Ca vaut pas les bains de mer! même si elle était super fraiche, ca fait du bien. J´a
DanaM
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:44:40
J´ai du faire une fausse manoeuvre, j´ai pas pu écrire la fin: j´ai même réussi à mettre mon père à l´eau!
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:48:25
Peut etre mais je vais me rattraper pendant ces vacances je vais en vendée