CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

popo_59
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:20:57

Meuh non!! soyons réaliste c´est moi qui gagne :lol:

DanaM
DanaM
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:22:45

non, non, non, car je suis toujours là :ok:

popo_59
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:23:42

et moi aussi et ch´ui pas près de te lacher :lol: je veux gagner

DanaM
DanaM
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:24:58

Ca tombe bien, je n´ai rien à faire ce matin! je suis pas prête de lacher l´affaire!

popo_59
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:26:41

:lol: moi y a ma soeur mais comme elle pourra l´avoir tout le temps ce soir comme je suis pas la je peux négocier hé hé :-p :rire:

DanaM
DanaM
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:28:34

Moi je suis toute seule chez moi! peinarde! :-)

popo_59
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:30:20

Moi non mais bon c´était hier j´était toute seule je pouvais profiter d´aller sur le forum mais y avait personne, je suis présser d´avoir internet sur MON pc en haut dans ma chambre (normalement je l´ai pendant ces grandes vacances) :)

popo_59
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:33:57

Tu me laisses gagné ?

DanaM
DanaM
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:34:36

cool! ca c´est super pratique. moi je suis obligée de squatter surt l´ordi de la famille.

DanaM
DanaM
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:36:23

Non, je te laisse pas gagner, je fais juste plein de trucs en même temps: te répondre, regarder les nouveautés sur les sites sims 2 et continuer à chercher un labo pour l´an prochain.

popo_59
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:37:41

:ok: fausse joie :nonnon: moi aussi pour l´instant je suis sur l´ordi de mon père c´est le seul qui a internet !! Moi je regarde la météo :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:38:18

Il fauit bien se cultiver si l´on peut appeler sa comme sa

DanaM
DanaM
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:39:02

Pas la peine, la météo on la connait déja! temps pouri! :snif2: J´aurais du rester en bratagne, il faisiat beau hier!

popo_59
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:40:06

:lol: pour moi ils ont prévu orage c´est dommage car un moment il faisait 30°C mais là ...

DanaM
DanaM
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:40:59

Oups, j´ai tapé trop vite, je fais de fautes, je voulait dire qu´en bretagne, il faisait beau hier. même que samedi je me suis baignée pour la première fois de l´année!

popo_59
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:41:45

Maintenant que j´ai regarder la météo et qu´ils ont annoncé un temps pourrave, j´écoute de la musique ... :)

popo_59
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:42:32

:lol: DanaM, moi j´ai pris mon premier bain de l´année dans la piscine :lol:

DanaM
DanaM
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:43:32

Ca vaut pas les bains de mer! même si elle était super fraiche, ca fait du bien. J´a

DanaM
DanaM
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:44:40

J´ai du faire une fausse manoeuvre, j´ai pas pu écrire la fin: j´ai même réussi à mettre mon père à l´eau! :rire:

popo_59
popo_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:48:25

Peut etre mais je vais me rattraper pendant ces vacances je vais en vendée :content: :lol:

La vidéo du moment