etmoi je mérite de gagner !!
non c´est moi qui mérite de gagner
:lo: nan c´est moi !!
je veut morir
mourir* pardon
et voila sa a tout foutu en l´air grrrrrrr
quelqu´un sait combien micromania peuvent me reprendre académie ?
j´ai vu académie chez un revendeur dans les alentours de 30 € donc ils doivent te le reprendre pour 20 € a peu pres
PS : ce n´est pas le bon topic
2ème PS : j´ai gagné !! !!!!
pour ta réponse
au fait je gagne !
non JE gagne
no it´s me
raté
loupé
yeahhhh it´s me !!
No it´s me pour la dernière fois ce soir. Je vais Bonne nuit et à demain (n´est ce pas hugo ?)
gege
PS :pourquoi : n´est-ce pas hugo ?? ???
Comme tu devais partir...
:lool: gege
Bonjour tout le monde! Ce matin c´est moi qui gagne!
Et non !!
Mais si!