kikou à tout le monde
<Goodbye, la sortie est par ici>...
PS: j´ai le dernier mot
raté, c´est encore moi
non c´est moi
non c moi mais le topic est mort
et non c´est moi et en effet le topic et le forum est mort
En fait je crois que la plupart des forums sont mort Mais je gagne quand même
ah désolé mais c´est moi le forum de blabla -15 ans et quandmeme assez populaire
Mais je n´y vais car je m´énerve PS:c´est moi qui gagne
non popo c´est moi
Bon ne vous batez pas , je vais me sacrifier
bon si tu veux rapto je me sacrifie à ta place
Non pisque je te dit que je peut le faire
Moi aussi, je peux le faire...
mais rapto et gege garder votre vie
sisi j´insiste
Arrêtez vos conneries. Si il y en a un qui mérite de mourir, c´est bien moi