gege
Rien A Signaler...Parce que même si je n´ai rien à dire, j´ai de dernier mot.
je savais que ras =rien a signaler mais je ne voyais pas le rapport ici
y a plus personne ?? ?
sisi
Si moi, mais plus pour longtemps.
où sa je te vois pas
Sur différents topics. Je me ballade sur les forums.
bon je vous laisse gagner car je dois partir ^^ bonne aprem´ (car sa m´étonnerai que je puisse venir) @ tous et ++
hugo
hugolo et bonne aprèm
bonne aprem!!(2h apres mdr)
passage éclair
°et très loin°
ze gagne !
non parce que je suis revenu
et non !! !
et si !! !
Laissez moi gagner
d´accord ...au zut je gagne !! ! alez je te laisse gagner maintenant !!