gege je ne suis pas dur car alibaba a posté le même message dans plusieurs topic différents et en plus il me semble que la réponse a déjà été donnée
PS : j´ai le dernier mot
gege76710 C´était de toi que je voulais parler
yellow c´est gege qui a postée le long truc (en plus c´est la fille ) :mdr: il existe pas celui-ci
ze gagne !
qui ca??
houla, mininaine qu´arrive avec 1 heure de retard hugolo toujours en train d´inventer des nouveaux smileys à ce que je vois!!
oui et tu sait pas tout cette aprem´ j´ai inventer deux verbes
oui madame deux verbes : loler et blablater
j´avais pas vu. desole...lol
ah si je savais pour blablater niark niark niark!! mais pour loler, ca existe déjà désolé de casser ta fierté!!!
yellow demain je vote toi et ameuh
ouin tu m´a cassé je te boude
mais boude pas mon chéri bisou pour débouder?? *smack*
merci hugolo !!
je gagne!! (ouais j´ai pas dis gange )
non c´est moi
euh... en est tu sur ??
ah bon et bien pas moi
Quel joli dernier mot!!!
RAS