CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:55:05

mart :nonnon: :d) mard (enfin je crois)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:56:05

vaca,ces!lalala...et je suis la :ouch2: ...

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:56:08

ou peut-être mare pfou je sais pas :rouge: :lol:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:56:32

PS : on dit marre.

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:56:53

°prend la massue de troll et....° PAF oups vegetag je t´avais pas vu :rouge:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:57:27

merci vegetag :rouge: (j´ai honte :honte: )

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:58:09

viens sur la habitué stp :)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:04:42

un vampire n´as pas mal...

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:09:34

ouin :snif2:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:10:26

on dit ouain...

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:11:09

non moi c´est ouin :o))

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:49:36

Wouin-ouin Ca me rapelle un sketchde Roland Magdane :rire:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:06:03

oui mais je gagne :o))

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:29:13

Watt ....?
Ouat ....?
wouat ...?
ouate ...?

Quoi ?? ???????? :rire:

alibaba62
alibaba62
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:35:59

j´ai une question
quand on telecharge un habit , une coiffure ... sur un site
on les met ou pour qu´on les utiliser dans le jeu svp ??
merci

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:44:51

alibaba :sors:

rapto je vais faire le prof :lol: WHAT et non watt (il inventa l´électricité je crois) et les autres je sais pas mais bon vu que c´est moi qui gagne on s´en fout :o)) :rire:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:52:12

T´es dur hugo.

Pour alibaba :
DOWNLOADS, MODE D´EMPLOI:

1-Décompresser les fichiers téléchargés à l´aide du logiciel
https://www.jeuxvideo.com/[...]fiches/2257.html?fy
2-Avec winrar extraire les fichiers package, objets, murs, sols, hacks dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads.
3-Avec Winrar extraire les fichiers package skins ( vêtements, coiffures, maquillage, lunettes...) dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Saved Sims ou Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads.
4-Avec Winrar extraire les fichiers des Collections dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Collections.
5-Fichiers SIMS 2 PACK ( maisons, personnages, certains murs et sols): les décompresser avec Winrar puis double cliquer sur l´icône bleue (le petit bonhomme) obtenue pour l´installer automatiquement. Vous pouvez jeter l´icône à la poubelle une fois l´installation automatique effectuée.

CLASSER VOS FICHIERS DOWNLOADS:
-Objets, murs, sols, hacks: vous pouvez créer des sous-dossiers dans Downloads pour les classer, mais vous ne pouvez pas renommer ces fichiers, sous peine de ne plus les voir apparaître dans le jeu.
-Vêtements, coiffures, maquillages, lunettes...: Vous ne pouvez pas les classer dans des sous-dossiers mais vous pouvez par contre renommer ces fichiers sans problème. Je vous conseille donc de les extraire dans Saved Sims pour ne pas encombrer Downloads.

PS: n´oubliez pas que pour voir apparaître les vêtements ou coiffures de forme NOUVELLE dans votre jeu, il faut généralement downloader la MESH qui va avec. Attention également aux nouveaux objets, téléchargez bien l´objet de base et pas uniquement ses recolorations.
Je vous rajoute le lien vers le cite de CEP: color enabler packages, le logiciel indispensable si on veut télécharger des recolorations d´objets:
http://sims.ambertation.de/en/cep/

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:52:47

Entre temps, j´ai le dernier mot :lol:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:29:29

Le mec il a meme pas lu alors il dit qu´il a le dernier mot mdr...

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:31:19

quel mec ?

La vidéo du moment