ah zut moi qui voulait fêté mes 300 messages et mes 300 jours et béh c´est raté Moi qui voulait boire du champagne et qui vulait un ban de "hic" et bah c´est raté
hugolo42
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:35:05
popo
Raptorex
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:44:10
300 jours 300 messages imprétionant
popo_59
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:46:25
hugolo42
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:17:38
oui mais le dernier mot est pour moi
mininaine
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:29:02
désolé mon namour mais c´est moi qui gange, rooooh j´arriverais jamais à écrire ce mot, ca m´énerve!!! donc je disais je gagne!!!
hugolo42
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:33:33
tu crois ...
mininaine
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:38:24
bah voui
Raptorex
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:40:04
Tut tut tut tut
hugolo42
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:40:50
t´es vraiment sure ??
mininaine
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:45:08
bah voui, enfin.. euh tu me fais peur là quand tu me redis la même chse
je t´aime allez si tu veux je te laissse gagner parce que tu n´es pas de taille contre moi (enfin oui c´est une expression parce que point de vue taille on peut pas dire qu´i soit difficile de me battre )
hugolo42
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:46:09
ben si tu le dit ...
mininaine
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:48:44
je crois qu´on tiens bien nos titres de roi et reine des cons
hugolo42
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:49:05
c´est quoi ??
mininaine
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:52:41
oui oui je confirme!!
Raptorex
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:54:04
Attention dans la conn**** je suis pas mal aussi
hugolo42
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:55:20
tu es sur rapto
mininaine
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:56:02
ou i je le savais, mais tu n´es pas à notre niveua navrée!! mais tu peux faire parti de la cour royale!!! (attention je suis qualée histoire... enfin à ma manière on va dire!! )
Raptorex
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:56:55
chiche par ce que chez moi c´est héréditaire .........
mininaine
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:59:19
non moi je ne peux pas dire ca, vu que ma soeur est en prépa maths sup spé maths, mais en fait je m´étais toujours demander si c´était mes vrais parents alors peut etre que... Je peux t´assurer qu´il est impossible que tu m´arrive à la cheville!! (imaginez ou ce situe la cheville d´une mininaine ) même hugo n´est pas de mon niveau