CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
27 janvier 2004 à 19:00:53

nan mais moi jai encore plus ke leternité :oui: ! ! jai juska . ... je ne revelerai pa mon tps de vie :lol: ! !

Et oui ! ! tu ne gagnera jamais contre moi lol :p

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:04:55

Tu as oublier que je suis un elfe et que je suis plus forte que toi!Donc je gagne!!

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
27 janvier 2004 à 19:10:48

Moi je les tue les elfes ! ! je suis un hobbit :oui: je tue tous les elfes ke je croise ! ! et jai lanneau unique aussi :lol:

hihihihihihi lol

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:14:44

Ouais ben moi je tue les hobbit qui s´approche de moi avec une jolie fleche dans la tete a une distance de 50 metres!!!!!
hi!hi!hi! :rire2:

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
27 janvier 2004 à 19:17:00

je veux bien mais vu ke jai l´anneau unique ben je le met a mon doigt avant ke la fleche mateigne et donc je disparait et je suis sauvé ! ! :lol:

( on commence vraiment a dire nimporte koi ! ! )

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:19:19

ça c´est clair on pars dans un délire total mais c´est simpas de toute manière tous le sait que c´et moi qui t´aurat tué alors!!! :lol:

Dolis
Dolis
Niveau 6
27 janvier 2004 à 19:26:56

T´AS RAISON C4EST LA VIE!!!
( DOMMAGE)

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
27 janvier 2004 à 22:59:52

et ouais mais c la vie :lol: ! ! c sa ki est marrant ! ! c les conneries kon raconte :oui: ! ! mais en attendant je reprend la tete ! !

karinecase
karinecase
Niveau 10
28 janvier 2004 à 06:14:57

Karine(qui a maintenant une joli pansement sur le nez...à cause de Dolis...) se tient caché dans les buissons qunad soudaint...Manitou passe...se croyant à l´abri.

Elle surgit par derrière...lui fait un bisou . ..ce qui le déconcentre...il en lache le trophé...

Mais le temps de se resaisir Karine a disparu à l´horizon...

kornflecks
kornflecks
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:38:10

et kornflecks survint caché derriere un arbre deconcentra Karine et paf, elle tomba!kornflecks est pour le moment premiere!

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
28 janvier 2004 à 09:40:14

oui sauf ke pendant ke kornfleks s´okupai de rire devan karine ki tombai, elle n´a pa vu ke yunie etait passee devant ! et surprise elle tombe aussi...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:54:02

Yunanie arriva a un point de contrôle " anti dopage" au milieu de sa course. Mais yunanie n´vait pas de temps à perdre et pris un autre chemin pour continuer sa course folle. Mais c´est justement ce que voulais kamishra qui avait tendu une corde entre deux arbres et yunanie se pris les jambes dedans et tomba ( sans se faire mal, lol) et kamishra saisi le trophée et parti avec le vélo qu´il avait cachait derrière un arbre, le fourbe !

karinecase
karinecase
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:00:51

Mais son vélo avait les roues crevées. il fit de l´auto stopp, arrêta une soucoupe volante qui passait...et tomba...sur Karine qui lui arracha le trophée des mains avant de lui claquer la porte de la soucoupe sous le nez...

ps : excusez moi pour la soucoupe mais...j´ai beaucoup couru ces derniers temps...et beaucoup tomber aussi...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:14:55

furieux, kamishra cria " au secours aidez moi" et son super ami " superman" arriva. Kamishra décrivit karinecase en signalant à superman qu´elle s´était enfuie en soucoupe volante. Mais superman refusa d´aider kamishra sous prétexte que les sims 2 étaient retardé à juillet et rage de colère, superman n´avait pas la tête à aider les gens et à sauver l´humanité de la terrible karinecase. Au dernière nouvelle, karinecase possède toujours le trophée, mais pendant ce temps kamishra élabore un plan... suspens...

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
28 janvier 2004 à 12:35:06

et yunanie ki vient d´apprendre ke les sims 2 sont enkor retardés a decidé d´areter la course a bout de souffle tellemen elle cri de colere ! !

alisson00
alisson00
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:49:32

mais moi, je continue la course , car si je gagne je remporte le trophé + les sims 2.

COOL . ..

Dolis
Dolis
Niveau 6
28 janvier 2004 à 13:28:37

Euh je ne suis pas vraiment d´accord sur le second gain car c´est moi qui vais le gagner et pas toi
( si tu veux je te donnerai le trophé et je garde les sims 2)
lol

Dolis
Dolis
Niveau 6
28 janvier 2004 à 13:31:52

euh....
j´ai dis ca mais s´il faut il vont jamais le sortir......
Ca m´etonerai car vu toute la pub qui a été faite il perdrait boucoup d´argent et ca les embeterait vraiment de perdre du fric................

bisounoursgirl
bisounoursgirl
Niveau 1
28 janvier 2004 à 13:55:18

Bon je profite sa fai kelkejour kan mm ke personne na parler alor je pren la tete ! !! :lol:

bisounoursgirl
bisounoursgirl
Niveau 1
28 janvier 2004 à 13:56:27

Comme il est o ralenti mon ordi c now kil me montre les dernier message ! !!!! lol

La vidéo du moment