ca va pas ca
il e a mwa mnt
c mon dernier mot jean-pierre
si c ton dernier mot alors g gagne
mé je gagne donc je continu
de nouvo en tête!
1er a nouvo
mnt t la cou
non non c moi!!!!!!
vou etes les maillons faibles
bienvenu o club alor!
ke la force soi avec moié la 1ere place ossi
je pense ke le procjin a partir sera tidus0034 car il a komi 3 ereur cette manche lol
Je me permais de préciser que vous êtes des larves et que je suis le grand gagnant...la lutte fut rude mais je gagne quand même!
misérables insectes
bah t´es à ton tour une larve car je gagne!