CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:09:51

tu crois ....

mais comprend les ameuh59 pour les jeunes (=nouveau)c´est trop fatiguant de rechercher, c´est comme ne pas écrire en sms (attention je ne dis ppas tout le monde mais il y en a beaucoup)

KrazyBoss
KrazyBoss
Niveau 4
15 juin 2006 à 19:12:12

moi j´ecrit defois en sms mais c que pour c et sa doit etre tous ou sinon koi voila sa doit etre tout pour moi 2 mot ^^
Ps : JAI le dernier mot ! :)

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:14:10

excuse moi mais je n´ai rien compris a ce que tu as écris tu pourrait le réecrire en français s´il te plait

popo_59
popo_59
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:20:31

Comme toi hugolo42 j´ai rien compris à ce qu´il a noté, j´essaie de déchiffré mais pas moyen :(

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:47:58

:gni:

KrazyBoss
KrazyBoss
Niveau 4
15 juin 2006 à 20:33:43

moi j´ecrit defois en sms mais c que pour "c" au lieu de mettre "c´est" ou sinon "koi" au lieu de "quoi" voila sa doit etre tout pour moi 2 mot ^^

Ps : JAI le dernier mot !

C´est plus compréensible ? :rouge:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:34:30

ga :gne:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:01:59

a oui merci krazy je comprend mieux (merci popo je croyait que j´était le seul a ne pas comprendre)

rapto cela faisait un bail....

bon ben je crois que j´ai (comme dit rapto) ga :gne:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:16:24

:bravo:

Pourtant je passe tous les jours sur le forum , je poste plutot sur le topic de blague .

Bien le bonsoir hugolo ;- )

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:16:53

Je gagne avant d´aller faire dodo (demain l´école :snif: )

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:18:41

rapto je ne suis pas trop sur le topic de blagues

bien le bonsoir à toi aussi mon cher ami :-) :)

mininaine
mininaine
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:20:32

moi non plus j´avais, pas compris :rouge: mais bon c´est pas forcément parce que tu avais mal écris :rouge: bah moi c´est "dsl" pour désolé ou desfois "tkt" pour t´inquiètes, c´est tout après j´essaie de m´appliquer pour pas ennuyer plus les autre que je ne le fais déjà :-d :o))
et sinon dsl mais c´est moi qui a ga :gne: !! !mouhahaha :fier:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:37:54

t´es sur :diable: mouhahahahahahahahahahahaha

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:50:07

Mouarfff !! !!!!!!!!! :rire:

mininaine
mininaine
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:52:52

non mais chercher pas je vous bats :fier: c´est pas la peine d´espérer :-p

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:07:00

:bravo: rien a redire

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:40:55

si :-p

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:44:17

bonjour tout le monde! je vous souhaite une bonne journée (sous le soleil peut-être! :-) )et je gagne! :p) :-))) @+!

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:44:00

:salut: moi il n´y a ni soleil (sa fait du bien) ni pluie (tant mieux) :content: il fait bon dehors :p)

PS : j´ai ga :gne:

KrazyBoss
KrazyBoss
Niveau 4
16 juin 2006 à 17:55:33

Ben moi fait orage :snif:
Mais bon j´ai ga :gne:

La vidéo du moment