mais comprend les ameuh59 pour les jeunes (=nouveau)c´est trop fatiguant de rechercher, c´est comme ne pas écrire en sms (attention je ne dis ppas tout le monde mais il y en a beaucoup)
KrazyBoss
Niveau 4
15 juin 2006 à 19:12:12
moi j´ecrit defois en sms mais c que pour c et sa doit etre tous ou sinon koi voila sa doit etre tout pour moi 2 mot ^^ Ps : JAI le dernier mot !
hugolo42
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:14:10
excuse moi mais je n´ai rien compris a ce que tu as écris tu pourrait le réecrire en français s´il te plait
popo_59
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:20:31
Comme toi hugolo42 j´ai rien compris à ce qu´il a noté, j´essaie de déchiffré mais pas moyen
Raptorex
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:47:58
KrazyBoss
Niveau 4
15 juin 2006 à 20:33:43
moi j´ecrit defois en sms mais c que pour "c" au lieu de mettre "c´est" ou sinon "koi" au lieu de "quoi" voila sa doit etre tout pour moi 2 mot ^^
Ps : JAI le dernier mot !
C´est plus compréensible ?
Raptorex
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:34:30
ga
hugolo42
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:01:59
a oui merci krazy je comprend mieux (merci popo je croyait que j´était le seul a ne pas comprendre)
rapto cela faisait un bail....
bon ben je crois que j´ai (comme dit rapto) ga
Raptorex
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:16:24
Pourtant je passe tous les jours sur le forum , je poste plutot sur le topic de blague .
Bien le bonsoir hugolo ;- )
1unefille3
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:16:53
Je gagne avant d´aller faire dodo (demain l´école )
hugolo42
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:18:41
rapto je ne suis pas trop sur le topic de blagues
bien le bonsoir à toi aussi mon cher ami
mininaine
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:20:32
moi non plus j´avais, pas compris mais bon c´est pas forcément parce que tu avais mal écris bah moi c´est "dsl" pour désolé ou desfois "tkt" pour t´inquiètes, c´est tout après j´essaie de m´appliquer pour pas ennuyer plus les autre que je ne le fais déjà et sinon dsl mais c´est moi qui a ga !! !mouhahaha
hugolo42
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:37:54
t´es sur mouhahahahahahahahahahahaha
Raptorex
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:50:07
Mouarfff !! !!!!!!!!!
mininaine
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:52:52
non mais chercher pas je vous bats c´est pas la peine d´espérer
Raptorex
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:07:00
rien a redire
hugolo42
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:40:55
si
ameuh59
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:44:17
bonjour tout le monde! je vous souhaite une bonne journée (sous le soleil peut-être! )et je gagne! @+!
hugolo42
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:44:00
moi il n´y a ni soleil (sa fait du bien) ni pluie (tant mieux) il fait bon dehors