tkt mininaine elle peut plus te saker mdr mais avec moi sa va meu bcp mieu !
mais elle est en train de lire ton tout nouveau com ... rdv dans 2h pour les impressions car ca va etre long !
et t´excuse pas !! ! jveu pas ...
bisous je t´aime !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila ^^
bye et j´ai gagner !