mininaine si tu passe par la :
jtm ! nen c´est pas ca mdr enfin si mais c´est pas sa la ^^
ca c´était arranger avec catherine ! mais la je sais pas si sa va continuer avec ton com mdr
´fin bon pas grave je vais improviser !
c´est ce que j´ai ecrit sur mon agenda ! "j´improvise c´est ma devise" hihihi la sa va passer ... ou casser ! mais nen ca va passer j´espere !
zio t´aime auchiiii