Non non vous vous trompez tous parce que c´est MOI ... qui gagne
Vegetag
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:38:17
la musique de ta fete une fille qui se divisent en trois...maintenant,vous etes gentils,vous ne postez plus,faut faire un hommage a gégé(100 jours),1 minute de non-post...
1unefille3
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:57:49
Les 1 min sont largement passées.
Vegetag
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:02:36
ha?24h de non-post...
Yellowgamer
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:59:00
On est pas tes, pigeons et tu ne peux pas nous empecher de poster des messages.
sarahjeni
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:04:51
mouhahaha !! ! moi meeeeeeeeeee
1unefille3
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:35:55
je passe 2min sur le topic pour dire je gagne!
sarahjeni
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:19:20
ma nen c´est moi regardez ! hihihi c´est meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee héhéhé
sarahjeni
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:18:54
ca fait 9h que je gagne on peut me nomer gagnante officielle comme ça !! !
1unefille3
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:44:33
j`ai deja gagné 24 h Et puis c´est de la triche la majorité est à l´école
Yellowgamer
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:22:23
Et ben moi je viens de rentrer des cours
Vegetag
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:07:27
hé bah moi...
1unefille3
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:32:46
Moi j´ai plus qu´une semaine a tenir et c´est les vac´
Vegetag
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:41:28
moi aussi,vivement le 22!
sarahjeni
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:43:44
ba moi un peu moins d´un mois XD
Vegetag
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:47:45
pas de chance...
Yellowgamer
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:53:21
Moi apres le brevet c´est les vacances. Plus que 2 semaines a tenir. c´est les vacances, c´est les vacances Quoi?? Ya encore le brevet?? XD
gigib49
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:03:58
Héhé! moi tous les jours en vacances pas tous les jours de gaîté de coeur mais en juillet vacances pour de bon pas de net , pas de PC rien que la montagne, la campagne les fleurs et les petits oiseaux, les lacs le silence bref tout un programme de désintoxication! OUFTI! Dur puis ça va faire du bien!