quand tu veu ! moi en tout cas je sais pas encore si je passe en 4e mais normalement oui chui une fille parfaite ^^ ... nen loins de là !
Vegetag
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:34:49
moi, y 100 pour cent que je ne sache pas si je passe en 5eme(petit hein?)avant qu´on me le dise...
Yellowgamer
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:53:49
Moi je pâsse en 2nde, c´est trop genial. Reste plus que mon brevet a avoir (il me manque 20 points environ.
gigib49
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:56:51
Félicitation à tous et pour les autres encore un peu de courage, l´avenir vous appartient!
Vegetag
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:40:57
le tien aussi gigib(encore une vingtaine/trentaine d´année)nous plus certes,mais...
Yellowgamer
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:25:38
Qui sait? On peut toujours se faire ecraser par une voiture. En tout cas, je le souhaite a personne.
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:54:34
Quelle conversation!! lol j´aime bien nous on parle de nos passages pour l´année prochaine et eux ils parlent de comment on va mourir!!nan mais je vous jure . Sarah je suis trop contente pour toi, j´aurai aimé redoubler pour qu´on parle de notre année de 4ème toute les deux, mais bon euh comment dire j´ai priviligié mon avenir, tu m´en veux pas?? mdr je suis débile quand même, en attendant je gagne (et oui il ne faut pas oublier le but de ce topic )
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:56:53
que j´aimerais etre dans la même classe que toi mais qui sait je vais tetre sauter une classe lol ! je vais etre studieuse rien que pour te rencontrer !
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:22:36
j´aimerais bien ca serait cool mais bn on peut pas tout avoir!! ca serait simpa quand même!
je gagne!!!
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:25:47
nen c´est moi tu gagne le concours du plus cool des forumers alors laisse moi gagner ça !h ihihi
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:35:16
a ok m´enfin plus j´ai de titre mieux c´est!!! c´est parti pour la gueguerre du titre du dernier mot!!! (enfin vu le nombre de messages poster dessus je crois ue c´est interminable!!)
je gange
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:37:22
tu gange ? mais bien sur lol vive les fautes de frappes hein ? lol nen mais la c´est moi qui GAGNE :
Yellowgamer
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:40:05
J´en serai pas si sûr, a ta place
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:40:38
ah mais si j´en suis toujours aussi sure moi !
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:48:12
Elle a de quoi être sure prce que c´est mon amoureuse ( ) alors t´as pas interet à la chercher ou c´est moi que tu trouve (maintenant je m´improvise boxeuse ca va être glorieux ) Mais bon il n´y a qu´une personne pour la battre!! MININAINE!!!l´invincible!!mouhahaha!!
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:53:11
ton namoureuse ? hihihi tu va te battre rien que pour moi ? ooo que c´est meugnon lol nen mais moi je suis wonder-women version 21e siecle !
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:59:15
bah voui!!! zio t´aime!!!Je suis meugnone?? Bah voui t´es ZE sarah!!attention on est pas un couple comme les autre
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:08:10
bon j´y vais desolé ma sarahjeni zio t´aime
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:10:49
ooohhh ... reviens vite tu me manque deja lol ! jt´enverais un tit sms cet aprem promisss ! je e dirais ce que j´ai gagner a la kermesse mdr zio t´aime plus que tout ma agatheeuuhhh
Vegetag
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:28:26
je gagne!!! faut que j´arrette les croquettes de mon chien...