CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:28:23

quand tu veu !
moi en tout cas je sais pas encore si je passe en 4e mais normalement oui
chui une fille parfaite ^^ :hap: ... nen loins de là !

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:34:49

moi, y 100 pour cent que je ne sache pas si je passe en 5eme(petit hein?)avant qu´on me le dise...

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:53:49

Moi je pâsse en 2nde, c´est trop genial. Reste plus que mon brevet a avoir (il me manque 20 points environ.

gigib49
gigib49
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:56:51

Félicitation à tous et pour les autres encore un peu de courage, l´avenir vous appartient!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:40:57

le tien aussi gigib(encore une vingtaine/trentaine d´année)nous plus certes,mais...

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:25:38

Qui sait? On peut toujours se faire ecraser par une voiture. En tout cas, je le souhaite a personne.

mininaine
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:54:34

Quelle conversation!! :sarcastic: lol j´aime bien nous on parle de nos passages pour l´année prochaine et eux ils parlent de comment on va mourir!!nan mais je vous jure :o)).
Sarah je suis trop contente pour toi, j´aurai aimé redoubler pour qu´on parle de notre année de 4ème toute les deux, mais bon euh comment dire j´ai priviligié mon avenir, tu m´en veux pas?? mdr je suis débile quand même, en attendant je gagne (et oui il ne faut pas oublier le but de ce topic :-))) )

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:56:53

:snif2: que j´aimerais etre dans la même classe que toi :snif2: mais qui sait je vais tetre sauter une classe lol ! je vais etre studieuse rien que pour te rencontrer ! :-d

mininaine
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:22:36

:-d j´aimerais bien ca serait cool mais bn on peut pas tout avoir!! :snif: ca serait simpa quand même!

:fete: je gagne!!!

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:25:47

nen c´est moi :) tu gagne le concours du plus cool des forumers alors laisse moi gagner ça !h ihihi

mininaine
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:35:16

a ok m´enfin plus j´ai de titre mieux c´est!!! :sournois: c´est parti pour la gueguerre du titre du dernier mot!!! (enfin vu le nombre de messages poster dessus je crois ue c´est interminable!!)

je gange :-p

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:37:22

tu gange ? mais bien sur lol vive les fautes de frappes hein ? lol
nen mais la c´est moi qui GAGNE :

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:40:05

J´en serai pas si sûr, a ta place

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:40:38

ah mais si j´en suis toujours aussi sure moi !

mininaine
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:48:12

Elle a de quoi être sure prce que c´est mon amoureuse ( :coeur: ) alors t´as pas interet à la chercher ou c´est moi que tu trouve (maintenant je m´improvise boxeuse ca va être glorieux :sarcastic: )
Mais bon il n´y a qu´une personne pour la battre!! MININAINE!!!l´invincible!!mouhahaha!! :sournois:

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:53:11

ton namoureuse ? hihihi :coeur:
tu va te battre rien que pour moi ? ooo que c´est meugnon lol
nen mais moi je suis wonder-women version 21e siecle !

mininaine
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:59:15

bah voui!!! :coeur: zio t´aime!!!Je suis meugnone?? Bah voui t´es ZE sarah!!attention on est pas un couple comme les autre :o)) :-p

mininaine
mininaine
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:08:10

bon j´y vais desolé ma sarahjeni zio t´aime :coeur:

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:10:49

ooohhh ... reviens vite tu me manque deja lol !
jt´enverais un tit sms cet aprem promisss ! je e dirais ce que j´ai gagner a la kermesse mdr
zio t´aime plus que tout ma agatheeuuhhh

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:28:26

je gagne!!! :hum: faut que j´arrette les croquettes de mon chien...

La vidéo du moment