les exams?c´est quoi?(je peux pas conquérir le monde tout seul,il me faut:un valet,des pauses,une augmentation,pis elle est prtie avec la moitié des palns des villes non-contaminé...)ha oui,c´est demain qu´il y a l´interro générale de musique(ouais...),l´interro de science(ouais!!!vive le corps humain,je connais par coeur la reproduction des mammiferes!ouais!!!)et celle de techno(ouais,moins bonne note de la classe,15 et demi...c´est dire la difficultés des controle...)et aussi mon heure de col...beuh...sale journée en prévisions...