je vien d arrive et je l ai deja
non non non c´est pour moi le dernier mot oh e o ho e ho
ca ca m etonerai
Waw po bcp de bagar pr l avoir donc je croi ke je l ai
dommage je viens de le reprendre
ben nan c moi ki la pri
nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
cool maintenant il est a moi
lol c vrai que c un truc a la con mais bon on repond quand meme et la je suis le dernier a quand ca vas finir lol
h
C´est votre dernier mot jean-pierre??????
c moi k gagné
y a pas suis la moi aussi!
c moi!!!!!!!!
nan c´est moi d´ailleurs voilà mes derniers mots :arretez de repondre, que je puisse gagner !
c moi ! !!!!
kikou
moi
Le dernier mot : toic consacrer au tetu
et le + tetu c mwa lol