non jkroi ke cé moi.
é moi je compte pr du beure!!!
et ben c moi ki ai le dernier mot ! !!
héhéhé ! !!
non , c´est moi!
c ´est moi
g gagné pr une fois que je gagne quelque chose dans ma vie...
hi hi hi
c moi ki l´ai
lol, tu l´a perdu ; )
C´est vrai
bon on gagne koi à avoir le dernier mot ? des clopinettes ?
rien!c moi
moooooiiiii!!
non, franchement vous faite pitier a essayer de me battre. Arreter ou je vais completement vous humilier ! lol
En tous cas c moi ki gagne ! !!
espèce d´alison de bhqiz dvzu là je suis en train de gagner
t sur
Et toc ! je reposterai un message dans la journée, comme vous serez tous en train de jouer, c moi qui gagnerai... ha ha ha ! !
raté j´etais encore la ! !! lol allez cette fois je fonce, heureusement le centre commercial n´est qu´à 5mn . .. ; -)