mais tu as tout fichu en l´air roh ! bon dans 4 messages on a le grand gagnant qui ne l´oublions pas gagne des danao et des bio pendant 5 ans! ; -)
C,est moi qui gagne pour le moment ! !!
alex, je crois que c toi qui l´a eu!!
a non c Hunter!scuse!!
c dans combien de mess qu´on aura le gagnant?dsl j´ai oublié de demander sur lotre mess!
C´est moi qui gagne!!!!!
c t a 2005 ou 2006??
KORNFLECKS A GAGNÉ BRAVO!!!!!!!!
c moi !
lol...
peut-etre..
que ça pourrai etre moi !
Non je crois que le gagnant final est Kornflex mais on se vise tu un notre nombre de message pour un autre gagnant??
yes ggagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui on arrive au 2500 non??
vous faites ce qu´il vous plait ; -)
tu t´en fous alex ?
ok kornflecks à 2500 message
aaaaa ENFIN un jeu simple ou l´on a pas besoin de se prendre la tete ! !
hop je passe en tête ; )
alex, c comme tu veux hein!