CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercredi 24 décembre

lanna22
lanna22
Niveau 8
23 décembre 2003 à 11:00:17

moi je suis dégouter car il y a une embrouille avec ma famille donc ma seule cousine ne peut pas venir a cause de cette embrouille aussi non jetai super contente car mes grands cousins que jadore et que je nai pas vu depuis 3 ans devait normalement venir( oui il y en avai qui étai en australie et lautre aux usa)et ba il vienne pa donc moi je vais encore passer un noél seule a lire mon livre ou aller voir mon frère et mon cousin jouer a un jeu de foot

la seule chose positive se sont les cadau mais moi je demande a mes parents de partir au jour de lan pluto qua noel parce que je veux etre en famille mais je préfère faire un voyage en egypte et me lever a 3 h 00 du matin pour aller voir abou simbel que de passer un noel seul avec mon livre pendant que mon frere et tte le famille samuse et moi suel en train de chialer

bye lanna et surtout joyeux noel a tous

jklmmlkj
jklmmlkj
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:04:42

Moi j´habite près de Clermont Ferrand, en Auvergne.
La météo a encore anoncé de la neige cette après-midi.

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
23 décembre 2003 à 13:20:34

ExdRRRrr kamishra pour les cadeau ki sont dans le placard!! :lol:

Mothas
Mothas
Niveau 8
23 décembre 2003 à 13:33:28

Ben moi, y a ma tante qui viens avec mon oncle et mon cousin et p´tet mon autre oncle enfin presque toute la famille du cote de mon père ! !! Et je sais pas ce que je vais avoir. J´ose pas ouvrir les cadeaux qui sont planqués dans l´armoire ( mais chut ! !!)

Sinon ça va etre top COOOOOOOOOOOOOOOL ! !!

Sinon Joyeux Noel a tous et plein de beaux cadeaux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
23 décembre 2003 à 15:01:55

Ouais j´y croyais dur comme fer. Quand je vois les gosses maintenant ils ne cherchent même plus à savoir si c´est le père noël ou le père de famille qui amène les cadeaux du moment qu´ils les ont ! Sales gosses ! :noel:

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
23 décembre 2003 à 20:07:05

pour reponde au message de kamishra ben oui c´est pas la joie enfin pour pas étaler ma life quand j´habitais pas encore paris ( il y a 3 ans) ben je fetai a peine noel cadeau oui mais generalement mes parents se disputaient comme tous les jours ou ils étaient couché avan minuit sauf les rare fois ou on allai chez ma grand mère mais bon donc ça va j´avai l´ahbitude et mon premier noel a apris a été sympa et le 2 ème meme si j´éait qu´avec ma mère ( on se prend la tete tout le temps) j´avai mon petit ami ui m´avait offer un tre tre gros nounours et 3 autre epluches et j´était heureuse meme s´il a pas tel a cause qu´il jouai avec des jeux videos mais bon tandis que cette année ça a etre triste car il sera avec sa famile et on s´entend plus voila donc si vous voulez me souhaitez un joyeux noel voila mon mail buffy1205@hotmail.com parceque j´aime noel pourtant ! !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:34:41

mes soeurs sont là enfin pas toute la soirée :snif:

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:57:06

moi pa souer, pas frere juste mère et pc lol ! !
hey jklmmlkj t´abite clermont ? moi je connais bien je suis née dans l´allier a vichy si tu connais et j´ai de la famille a clermont