CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercredi 24 décembre

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
22 décembre 2003 à 16:47:27

Voilà j´ai demandé les sims 2 au père noël alors j´espère que je l´aurai au pied de mon sapin.

Non je plaisante, comme en ce moment il y a des topics sur un peu tout, je me suis qu´un topic sur le réveillon serai intéressant, en tout cas intéressant pour moi car j´adore tout savoir de la vie des gens :

Alors qu´allez vous faire pour le réveillon de noël ?

Moi je vais manger chez mes parents, il y aura ma grand-mère, mon oncle ( fils de ma grand-mère et frère de ma mère) ainsi que sa copine ( ils ne sont pas mariés).
J´ai acheté la compilation de francoise hardy pour ma maman et le dvd live de francis cabrel pour mon papa.

Et vous ?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:47:53

moi depuis 2 ans je ne fais presque plus rien avant il y avait mes soeurs qui venaient mais maintenant elles vont autre part :-(( en plus j´ai envi de rien alors je me demande ce qu´il va y avoir sous le sapin...

Peter64
Peter64
Niveau 5
22 décembre 2003 à 18:31:50

Ca fait du bien d´avoir d´autre topic que les maudite questions sur le jeu et aussi les commentaires comme ´´j´ai hate qu´il sorte´´ ou ´´donnons lui une note!´´ alors qu´il n´est meme pas sortit!

Dans ma famille on va faire beau souper ( farce,dinde, buche de Noël et tout le tra la la) et apres nous débalerons les cadeaux mais comme cette année je veux m´acheter un ordi ( et que ca ca ne s"offre pas a Noël évidemment!) je jeune ma fête et Noël :) Mais ca vaut le coût!

En tout cas Zojeux Nowelle! ( J´ai coulé mon français :) jk)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:51:48

Alexdulot tes soeurs vont dans leur belle famille ? Moi j´ai un de mes frères qui va chez ses beaux parents et mon autre frère et en vacances à l´île maurice avec sa pintade et leurs 2 nains de jardin ! ( bah voui je déteste mon frère ainé) oups c´est plus trop l´esprit de noël ça !
Joyeux noël à toi aussi Peter64 ! et à tous !

toutsursims
toutsursims
Niveau 2
22 décembre 2003 à 19:31:20

je trouve que ce topic est super original!
moi comme presque tous les ans je fete noel avec mon frère, mes parents, moi ( enfin j´espère!!) :(
mais cette fois si y aura ma grandmère! moi je vais recevoir une guitare en + y a mon anni juste après, le 27. j´aimerais bien avoir une idée de cadeau pour mon frère g encore rien.

tchaou le monde entier et joyeux noel ! !!!

toutsursims
toutsursims
Niveau 2
22 décembre 2003 à 19:35:31

à au fait je trouve ça super triste alexdulot que tes soeurs viennent plus mais exprès pour toi je vais acheter un magasin de jouets et je vais le mettre sous ton sapin et comme ça tu pourras rentrer dedans et tu pourras t´amuser!!!

:elel est folle: ( :g)j´espère ke ça va faire un smileys)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:19:22

Erreur 404, raté
Ton cadeau est génial :lol: , juste une question combien ça coute :question:

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:23:05

ben moi pour noel je fait rien du tout j´ai meme pas de sapin, je vais regarder tv ou etre sur mon pc on ( ma mere et tmoi) juste bouffé un peu mieux que les autres jours, mais pas de kdo sous le sapin ni rien de plus mon petit ami ne m´appelera pas le soir ( il pe pas enfin ça voua vez pas besoin de detail lol) et je vais bien me faire chier voila et rebolotte jour de lan

jklmmlkj
jklmmlkj
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:40:44

Je vous plain smggellar et alexdulot,moi pour noël, on va fêter chez moi.
On va manger de l´oie, de la langouste, glace aux marrons...etc,etc.
Je trouve ce topic bien parce-que les autres, t´es planté devant l´écran en attendent la réponse des quesions sur les sims 2.
Nous en ce moment, on a de la neige et vous???

boumbolautomobi
boumbolautomobi
Niveau 3
22 décembre 2003 à 20:48:22

Ben moi le 23 je vais manger de la fondue chinoise pour souper apres on deballe les cadeaux . le 24 on va chez ma grand-mere on va a la messe de minuit on soupe ( buffet).on deballe les cadeau on se couche a 5 heure du matin.25 chez mon autre grand-mere on mange dla fondu pi on deballe les cadeaux 9on se couche a 10 heure du soir)

Ben moi jreste au quebec je ne sais pas si c pareille en france!!

Joyeux noel

loulou789
loulou789
Niveau 1
22 décembre 2003 à 21:25:09

moi je vais fêter noel ac ma famille, c-a-d mes parents, mon frère et mes 2 soeurs, il y a la tonne de cadeaux sous le sapin, ma mère préparera de bonne choses a manger, je c pas encore quoi. On a pas encore eu de neige cette année, tu as de la chance toi JKLMMLKJ.
c vrai que ce sujet est interessant, ça fait du bien de raconter ce qu´on fait a noel et de voir ce que font les autres.
@+ et Joyeux noel ! !
Kamishra même si tu détestes ton frère, souhaite lui quand même un joyeux noel, ça ne coute pas grand chose et c´est quand même ton frère

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:52:24

loulou789, tu as raison, c´est une fête familliale alors je devrais pas m´embrouiller avec lui, d´autant plus qu´il m´aura peut-être ramené un cadeau de l´ile maurice ? :p)

JKLMMLKJ tu habites où ? Moi aussi il a neigé toute la journée à Grenoble mais c´est déjà en train de tout fondre, il ne fait pas assez froid.

Smggellar c´est pas la joie, les fêtes de fin d´année apparament ? !

Le 25 il y a ma tante qui vient mais heureusement je serai pas la, elle est trop pénible ( lol j´aime personne de ma famille) sinon je crois savoir que je vais avoir une montre et un cadeau mystére.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:25:13

bah en faites mes soeurs qui sont en quelque sorte mes demi soeurs mais non car elles viennent de mon père mais on le même nom de famille que moi vont chez leur grand-mère, chez la mère de leur mère, donc elles ne viennent pas chez moi.............

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
22 décembre 2003 à 23:33:35

moi jvais chez mon copain... jvoulais pas y aller il a dis ca a sa mere et sa mere ma inviter donc jai dis oui... jaurai preferer etre chez moi tout seul avec mes vieux meme si on fete pas noel chez nous ( et oui c pas dans ma religion lol) mais bon vu ke jai dis oui jpeux plus rien faire... sauf me faire ecraser un truk komme ca... enfin bon lol original le topic en tout cas ^^

boumbolautomobi
boumbolautomobi
Niveau 3
22 décembre 2003 à 23:35:12

Jai ecrit un message plus haut pouver vous me dire si c´est pas mal semblable???

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:38:36

bah tu sais noël c´est presque partout pareil, après cela dépend des personnes, moi j´ai toujours ouvert les cadeaux le 24 après le repas, alors que dans la coutume faut les ouvrir le matin du 25........

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:05:07

Chez moi ça a changé, avant je les ouvrait le matin, mais maintenant le soir et la famille se réunit le 25 et non le soir du 24.

Peter64
Peter64
Niveau 5
23 décembre 2003 à 00:57:52

Surtout n´oublier pas: Noël c´est la fête de la naissance du :noel: Père Noël :noel ! Et le but est de vider le plus de carte credit possible! Et finalement un conseil comme ca: Si vous êtes vraiment curieux, pour savoir quels sont vos cadeaux de Noël. voici 3 trucs:

- Suivre vos parent 24h/24h 7/7. Et quand je dit 24h, c´est vraiment 24h! Car il y a toujours un petit magasin pas rapport ouvert a 2h07 du mat...

- Acheter un scanner Rayon-X d´une valeur de
3 600 000$ US afin de voir a travers l´emballage pour vous rendre compte que ce cadeau vaut pas 2$

- Au pire, ouvrer les pis quand la famille vous demande pourquoi vous avez fait ca, expliquer que vous vener de vous comvertir à l´islam, l´indouisme ou au bouddhisme et que vous n´avez pas a attendre au 25!

olive24
olive24
Niveau 10
23 décembre 2003 à 03:15:56

:lol:

:sleep:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:46:16

e-pur t´as de la chance de pouvoir fêter noël avec ton copain, moi mes parents ne veulent pas le rencontrer ( ça fait quand même 3 ans que l´on est ensemble) et son père à lui n´est pas au courant.
Chez moi on va très certainement manger en entrée des boudins blancs et des pommes cuites, le reste je sais pas.

Moi comment j´ai su que le père noël n´existait pas ; le matin je m´étais levé et je cours vers le sapin et horeur pas un seul cadeau pour moi ! Le drame de toute ma vie lol ! Je cours réveillé ma mère " maman maman y´a pas de cadeaux au pied du sapin :snif2: ! " et elle me répond à moitié endormie " ah j´ai oublié de les mettres, prends les dans mon placard". En en mot comme en cent : Tragique !