Je crois qu´il n´y a rien a ajoute Nagna_Zul !
Tu te gourre sur toute la ligne en ce qui me concerne ! Tu n´es pas omniscient et ça se voit... t´es une grosse loque a la kon qu´a rien a glander de sa life que de hair les autres...
" Écoute-moi bien creekety, ou puis-je t´appeler crétin?"
Ben si tu veut vu que t´a rien d´autre a faire !
" si tu crois m´impressionner avec des insultes merdiques, tu te trompes"
" une loque inhumaine´ tu dis? Wow, tu sors le gros vocabulaire, hein crétin? "
C´est vrai que " crétin!" c´est plus intelligent ! !!
" J´ai même plus envie de te parler, tu fais descendre mon QI"
HA BON ? ?? ON PEUT ALLER EN DESSOUS DE 0 ? ??
=D
" Je serais prêt a gager que tu est un ptit jeune de 15 ans qui s´oppose a la guerre en Irak, non? "
T´a perdu ton gage à moitié ! j´ai 25 ans konnard ! par contre, effectivement, je suis contre la guerre en irak car il y a d´autres moyens que de foncer dans le tas ! mais bon, ca c´est un autre débat...
" Je gagerais ben gros que t´es le genre de téteux à l´école que tout le monde déteste, que t´as aucun ami à part un autre tronche laitte et que tu te masturbes tous les soir pour te sentir un peu mieux et oublier ta journée. Est-ce que j´ai raison? "
GAME OVER ! Même joueur joue encore ! t completement à côté de la plaque coco !
" Alors, un dernier conseil, va te laver les cheveux, avec du shampooing, va t´acheter du vrai linge au lieu de laisser ta mère t´habiller et trouves toi une blonde, lâches l´internet pour un bout et arrête De jouer à des jeux vidéos de tapettes. "
Ben je me suis déjà laver les cheuveux aujourd´hui ! !! mince alors ! je pourrais pas suivre tes conseils Hitleriens ! !! c´est bête !
" Et j´ai un dernier mot pour vous qui devrais vous fermer complètement.
Argumenter sur Internet est participer dans les Olympiques pour handicapés...
Même si tu gagnes, t´es toujours un mongol.
Alors je vous déclare grands gagnants, pour tous vos beaux arguments et vos jugements très justifiés sur Hitler, avec toute votre belle grammaire et votre beau vocabulaire."
Je prend ca comme un compliment venant de toi !
=D
Bonne nuit aussi !
Ps : e[pur] et asil, je suis completement d´accord avec vous ! Je crois qu´il est partit parce qu´il est intolérent au point de ne plus nous tolerer ! !! ironique non ?
Tchao à tous !