CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big problème répondez vite

creekety
creekety
Niveau 5
14 mai 2003 à 13:51:28

Et pourquoi on devrait écouter un(e) quebecquoi(se) qui nous insulte avec des mots incompréhensible ? tu ferrais mieux de traduire d´abord et de fermer ta grande gu..... pasque des gens comme toi, yen a trop en ce monde. avec des personnes comme toi on fait des Hitler. Je te ferrais dire que ne pas accepter la différence, c´est du racisme. tu fait des rapports raciste et discriminant. je te comparerai au front national. fo évoluer coco(tte). c´est fini l´époque ou tu rentrai du boulo, bourrai la gertrude et hop au lit. faut être plus fin dans la vie. ya pas que le cul qui compte. toi tu te tape des truies si tu veut, je m´en fou. si t´aime les truies c ton problemes. moi j´aime ceux que mon coeur désigne. si je suis amoureux d´un homme, c´est parce que je sens qu´on peut aller plus loin qu´au pieu ensemble alors sil te plait, ferme la.
t´es pas la pour faire une propagande anti-homo mais pour donner ton point de vue.

mon point de vue c´est que tu represente bien toute la haine qui gangrène notre monde. tu m´es anthipatique.

creekety
creekety
Niveau 5
14 mai 2003 à 14:18:34

Au fait, vous savez pourquoi il y a eu les guerres mondiales ? Parce que un mec appellé Hitler, Adolph Hitler, n´acceptait pas la différence entre les peuples. Il voulait faire un peuple de Aariens à ce qu´il disait. Un peuple de blonds aux yeux bleu, tuant les trizomiques, les juifs et les homosexuels...

Si vous pensez que les homosexuels sont anormaux, c´est que vous pensez comme cette immonde pourriture. Ditent nous maintenant que vous trouvez les homos anormaux, qu´ils ne devraient pas exister... si vous en avez le courage...
Si vous le faites, je vous plain car le reflet de votre image dans un miroir doit vous être épouvantable. Vous me ferriez plus pitié qu´autre chose.

Nagna_Zul
Nagna_Zul
Niveau 2
15 mai 2003 à 04:12:38

´Ditent nous maintenant que vous trouvez les homos anormaux, qu´ils ne devraient pas exister´

Ok. Les homos sont anormaux, ils ne devraient pas exister et ne valent pas de la merde.

´tuant les trizomiques, les juifs et les homosexuels... ´

Les trisomiques ont aucune valeur. Ils coutent cher, et on paye leur bouffe avec nos impots.
Les juifs ont crucifie le christ. Ils meritent pire que la mort.
Les homos sont les pires. Ils sont degueulasses.
Veux tu une preuve:
www.goatse.cx
Ca, c´est un homo qui a abuse du sexe. Si il avait fait ca de la bonne facon, il serait pas de meme.

Si vous avez des couilles, rentrez sur le site.

´Et pourquoi on devrait écouter un(e) quebecquoi(se) qui nous insulte avec des mots incompréhensible ? tu ferrais mieux de traduire d´abord et de fermer ta grande gu.....´

ecoute moi lopette, si tu veux mecoeurer, fais le comme du monde, avec des vrais sacres, pas avec des . .... Et apprends a ecrire comme du monde. T´as l´air d´un illetre comme ca.

´Si vous pensez que les homosexuels sont anormaux, c´est que vous pensez comme cette immonde pourriture´

Desole, mais la t´as vraiment l´air d´un con. Rien que parce que je penses que les gays cest de la merde, je suis comme hitler? C´est la chose la plus stupide que j´ai jamais entendue. Et j´ai visite la france. Avec le monde qui se lavent pas et qui se rasent pas non plus. Les plus pourris, c´est vous autres, avec des croutes dans le rectum. Nous au moins on prends notre douche.

Pour le reste, vous devriez vraiment vous trouver une vie sociale plutot que de faire des debats sur l´homosexualite et hitler sur le forum des sims.

Gang de tappettes.

Nagna_Zul
Nagna_Zul
Niveau 2
15 mai 2003 à 04:29:37

Pour creekety ( Osti que ton nom est laite toi)
regarde:
http://www.raceworx.com/ffunnypics/revised_iq_chart.jpg

Si tu deteste hitler, voila:
http://www.raceworx.com/funnypics/hitler%20kick%20me.jpg

Et pour tout les autres homos qui lisent ca:
http://www.raceworx.com/f/funnypics/kill%20yourself.jpg
Faites nous une faveur. Tirez-vous une balle dans la tete

Ou faites ca:
http://www.raceworx.com/funnypics/stick%20a%20knife%20in.jpg
Le petit gars il se pose des questions sur sa sexualite, lui aussi.

Et en terminant:
http://www.raceworx.com/funnypics/get%20the%20fuck%20out%20gay.jpg
Les gays crissez le camp pour l´amour de dieu!!!

creekety
creekety
Niveau 5
15 mai 2003 à 15:38:53

Je croit que tu nous a fait la preuve de ta crétinerie extreme. Nous seulement tu es, je le confirme, un nouvel Hitler mais en plus tu le prouve ! !!

" Ok. Les homos sont anormaux, ils ne devraient pas exister et ne valent pas de la merde"
" Les trisomiques ont aucune valeur. Ils coutent cher, et on paye leur bouffe avec nos impots.
Les juifs ont crucifie le christ. Ils meritent pire que la mort.
Les homos sont les pires. Ils sont degueulasses."

Tu es une immonde merde. Tu croit que c´est en pensant de la sorte que le monde évoluera ? Non, je crois que tu fais partit de ces hommes de cromagnons à la con, les dents pleines de sang... Tu n´es pas humain, tu n´es qu´une bête avide de violence. Je crois que non seulement tu dégoute ceux qui lisent ces messages, mais en plus tu dégoute ton Dieu car il prêche la bonne parole, pas un ramassis de conneries puantes. Tu es une loque inhumaine. Je pense que tu devrais avoir honte de sortir ce genre de choses... Sauf si tu es le fils caché de Hitler... Ce qui ne m´étonnerais pas. Je me demande encore ce qui m´a pris de parler sur ce forum. Tu ne mérite rien d´autre que la solitude dans ta haine écoeurante. Si ton Dieu te voit, je crois qu´il aurait honte de t´avoir comme adepte...
Tu brûleras en enfer... A moins que tu n´en vienne...

" T´as l´air d´un illetre comme ca."

Ou la la . .. tu me vexe Adolph !

" Desole, mais la t´as vraiment l´air d´un con. Rien que parce que je penses que les gays cest de la merde, je suis comme hitler? C´est la chose la plus stupide que j´ai jamais entendue"

Je croit que j´ai très bien prouvé mes dires au début de ce message . ..

" Et j´ai visite la france. Avec le monde qui se lavent pas et qui se rasent pas non plus. Les plus pourris, c´est vous autres, avec des croutes dans le rectum. Nous au moins on prends notre douche. "

Ben alors revient pas en France ducon ! Que veut tu que je te dise ! Mais c´est sûr que c´est pas en allant à Pigalles ou au bois de Boulogne que tu verras des gens propres sur eux !

Tchao ! Au plaisir de ne plus te revoir !

profecyy
profecyy
Niveau 7
15 mai 2003 à 16:17:25

Nagna_Zul ferme ta grande gueule de putain serieux laisse les gens vivre, t aime pas les gays ba fait comme moi ferme ta gueule et laisse les, ils ont le droit de vivre.
les juifs moi aussi je les deteste parce qu il ont tuer beaucoup de civil au liban sud et en palestine c des racistes et en plus ils ont vecu ca avec hitler et ils font la meme chose mais c pas pour autant ke kan je vois un juif je lui crache dessus non.
chacun est libre de chez choix et c tout, pis tu melange tout en plus

" Et j´ai visite la france. Avec le monde qui se lavent pas et qui se rasent pas non plus. Les plus pourris, c´est vous autres, avec des croutes dans le rectum. Nous au moins on prends notre douche"

tres intelligent bravo, j en suis sur ke dans ton bled ya des gens ki sont sale y en a partout donc ferme ta gueule encore 1 fois

Et faudrais ke un modo enleve ce putain de topic ki a rien a faire sur un forum comme celui la

Auron350
Auron350
Niveau 9
15 mai 2003 à 22:53:21

Hitler était un taré rasciste !
Le pro de la discmination rasciale,physique,mentale,religieuse,etc...
Chacun a le droit de penser se qu´il veut,il faut respecter le choix quel qu´il soit
Nagna_Zul deux meuf en train de s´encu*ler se doit surement te faire bandé alors que ses le méme probléme !
Les juifs on payé en million de vie car leur croyances ne convenaient pas a certain !
Tu crois en quelque chose , chose qui peut étre contésté par les autres !
Hitler voulaient une race " parfaire" a ses yeux,or cette race n´existe pas !
Le monde a besoin de tout le monde :
Des Homo,des lesbiennes,des hétéraux,des catholiques,des protestants,des juifs,des musulmans,ect...
Avec toutes ces persone le monde sera plus équilibré !
Persone n´est parfait:
pas méme toi,hitler en herbe Nagna_Zul
La grande qualité d´un homme est de respecté les autres
Je ne suis pas Homo(pure hétéraux)mais je respecte leur choix

Auron350
Auron350
Niveau 9
15 mai 2003 à 22:57:15

De plus les gens sales dont tu parle sont une toute petite minorité(disons 5 persone sur 220)

Nagna_Zul
Nagna_Zul
Niveau 2
15 mai 2003 à 23:03:09

Écoute-moi bien creekety, ou puis-je t´appeler crétin? Alors crétin, si tu crois m´impressionner avec des insultes merdiques, tu te trompes. J´ai même plus envie de te parler, tu fais descendre mon QI. Si tu crois que c´est parce que j´ai plus rien a dire pis que je suis bouché, t´as le doigt dans le cul ben profond. C´est que moi j´ai mieux a faire que de faire des débats sur internet a longueur de journée. J´ai des amis, moi. Je passes pas mes soirées dans le sous-sol chez mes parents à faire des débats sur un forum d´internet. Et non, je suis pas le fils d´Hitler. Je serais prêt a gager que tu est un ptit jeune de 15 ans qui s´oppose a la guerre en Irak, non?

Pourquoi je t´écouterais, de toute façon? Je suis une...Comment t´as dit ca? ´une bête avide de violence´? Peut-être parce que moi je passe pas mes journées a jouer aux sims vu que j´ai une vraie vie et j´ai pas une vue idéaliste du monde réel, crétin. ´une loque inhumaine´ tu dis? Wow, tu sors le gros vocabulaire, hein crétin? Je gagerais ben gros que t´es le genre de téteux à l´école que tout le monde déteste, que t´as aucun ami à part un autre tronche laitte et que tu te masturbes tous les soir pour te sentir un peu mieux et oublier ta journée. Est-ce que j´ai raison?

J´crois que j´ai assez perdu de temps avec toi crétin, je reviendrais plus ici, et tu vas surement trouver une excuse que je me suis ´dégonflé´. Mais moi, vois-tu, j´ai autre chose à faire, comme sortir en ville et m´amuser avec mes amis, que si tu rencontrais, tu les traiterais aussi de fils d´hitler.

Alors, un dernier conseil, va te laver les cheveux, avec du shampooing, va t´acheter du vrai linge au lieu de laisser ta mère t´habiller et trouves toi une blonde, lâches l´internet pour un bout et arrête De jouer à des jeux vidéos de tapettes.

Bonne nuit.

Nagna_Zul
Nagna_Zul
Niveau 2
15 mai 2003 à 23:12:05

Et j´ai un dernier mot pour vous qui devrais vous fermer complètement.

Argumenter sur Internet est participer dans les Olympiques pour handicapés...
Même si tu gagnes, t´es toujours un mongol.

Alors je vous déclare grands gagnants, pour tous vos beaux arguments et vos jugements très justifiés sur Hitler, avec toute votre belle grammaire et votre beau vocabulaire.

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
16 mai 2003 à 02:20:52

NA MAIS PUTAIN JHALLUCINEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
Nagna_Zul VA TE PENDRE§!!!!!
dabord t un grossier personnage, et ensuite t kun ptit pédé mal dragué!!!
pis jvais te dire on sen fout de ta vie!
pr ki tu te prends pr parler des gays comme ca?
les gays c des tapetteS?
la bonnes blagues, jen connais moi ki te mettraient bien la main a la yeule et jte dis tout de suite, tu iras pleurer dans les jupes de ta mum tit gars!
si jte rencontre par le plus beau des hasard jte fous ma main dans ta yeule de tabarnak!!!!
jamais vu ca!!!
vous vivez ou? vous venez de kel planete pr etre si intolerant?
ke vous etes contre oupour vous avez pas a descenddre ces personnes plus bas que terre,
t´es un etre humain?! ba nous aussi
tu crois koi toi
jte gobe dans la rue et avec ma 6T jte dechgire la yeule!
bye gars

asil
asil
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:15:40

Si tu joues pas aux sims pourquoi tu vas sur ce forum ? comment t´as attéri là alors ? ?

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
16 mai 2003 à 12:44:41

Jai jamais vu plus debile profond que toi Nagna_Zul, t tout fier detre un putain dehomophobe,
je veux le malheur de personne mais jespereun jour ke tu tombera sur un gang de tapettes comme tu dis et la tu leur dira ce que tu ose dire ici proteger derriere ton tit ecran a deux bales 50 et ke la le gang te tapette bah il te dechire ton tit trou du kul!!!
ranafoute!!! jsuis peut etre grossier on peut me bannir ici c pas rave jte souhaite de mourrir en te faisant troncher ton tit fion d´etero macho limite hitlerien!
tu prendra bcp de plaisir jen suis sur!

vala
+++

creekety
creekety
Niveau 5
16 mai 2003 à 18:06:51

Je crois qu´il n´y a rien a ajoute Nagna_Zul !
Tu te gourre sur toute la ligne en ce qui me concerne ! Tu n´es pas omniscient et ça se voit... t´es une grosse loque a la kon qu´a rien a glander de sa life que de hair les autres...

" Écoute-moi bien creekety, ou puis-je t´appeler crétin?"

Ben si tu veut vu que t´a rien d´autre a faire !

" si tu crois m´impressionner avec des insultes merdiques, tu te trompes"
" une loque inhumaine´ tu dis? Wow, tu sors le gros vocabulaire, hein crétin? "

C´est vrai que " crétin!" c´est plus intelligent ! !!

" J´ai même plus envie de te parler, tu fais descendre mon QI"

HA BON ? ?? ON PEUT ALLER EN DESSOUS DE 0 ? ??
=D

" Je serais prêt a gager que tu est un ptit jeune de 15 ans qui s´oppose a la guerre en Irak, non? "

T´a perdu ton gage à moitié ! j´ai 25 ans konnard ! par contre, effectivement, je suis contre la guerre en irak car il y a d´autres moyens que de foncer dans le tas ! mais bon, ca c´est un autre débat...

" Je gagerais ben gros que t´es le genre de téteux à l´école que tout le monde déteste, que t´as aucun ami à part un autre tronche laitte et que tu te masturbes tous les soir pour te sentir un peu mieux et oublier ta journée. Est-ce que j´ai raison? "

GAME OVER ! Même joueur joue encore ! t completement à côté de la plaque coco !

" Alors, un dernier conseil, va te laver les cheveux, avec du shampooing, va t´acheter du vrai linge au lieu de laisser ta mère t´habiller et trouves toi une blonde, lâches l´internet pour un bout et arrête De jouer à des jeux vidéos de tapettes. "

Ben je me suis déjà laver les cheuveux aujourd´hui ! !! mince alors ! je pourrais pas suivre tes conseils Hitleriens ! !! c´est bête !

" Et j´ai un dernier mot pour vous qui devrais vous fermer complètement.
Argumenter sur Internet est participer dans les Olympiques pour handicapés...
Même si tu gagnes, t´es toujours un mongol.
Alors je vous déclare grands gagnants, pour tous vos beaux arguments et vos jugements très justifiés sur Hitler, avec toute votre belle grammaire et votre beau vocabulaire."

Je prend ca comme un compliment venant de toi !
=D

Bonne nuit aussi !

Ps : e[pur] et asil, je suis completement d´accord avec vous ! Je crois qu´il est partit parce qu´il est intolérent au point de ne plus nous tolerer ! !! ironique non ?

Tchao à tous !

Nagna_Zul
Nagna_Zul
Niveau 2
17 mai 2003 à 02:42:10

Vous etes marrant les gars c´est pas croyable. J´ai pas le temps de vous repondre parce que je pars dans 5 minutes, mais vous etes comiques! Continuez!

darkink
darkink
Niveau 6
17 mai 2003 à 10:56:50

Frenchement j´allucine!!!!! On est en 2003 et il y a encore des gens comme Nagna_Zul qui existe!!!! Vraiment ce que tu dis c´est vraiment du racisme pur et simple!!! Tu fais le malin par le net mais viens en face de nous et dis nosu la meme chose!!! Et on vera si tu fait + le malin! Je suis hétéro et j´ai rien contre les homos! Chacun fait comme il veut pourvu qu´il soit heureux dans la vie! Toi tu es qu´un povre gards qui suis le nazisme.

Je crois que j´aie tout dit.

PS: creety jarrive pas a minscrire sur le forum, sa marche pas : (

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
17 mai 2003 à 14:43:17

Il n´y a qu´une chose a faire en entendant de pareille sornette, prier pour votre ame et que votre salut, homo, bi et hétéro, moi je suis pour la Tollérance et le respect de l´autre et je n´ai qu´une chose a dire.

Qui êtes vous donc pour juger quelqu´un ?

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
17 mai 2003 à 14:47:56

Et je tiens a rajouter pour finir que Dieu est Miséricorde ( pour les bons petit chrétien qui, il me semble, n´ont pas bien compris la parole de Dieu)

Enfin, j´ai le mérite de me dire que je suis quelqu´un d´ouvert, de sociable et de tollérant. Merci mon ouverture qu´esprit.

La vidéo du moment