CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big problème répondez vite

makintosh
makintosh
Niveau 6
08 mai 2003 à 22:42:25

g un big problème . ..

greg13
greg13
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:43:18

et bha explik !

makintosh
makintosh
Niveau 6
08 mai 2003 à 22:45:36

ben g un copain qui est derrière ma porte et il me demande de baiser avec lui il est gay je fé quoi ? je dis oui ou non ?

six6
six6
Niveau 8
08 mai 2003 à 22:48:49

lol mak hyper drole c vrai ? ???? lol

meuhey
meuhey
Niveau 6
08 mai 2003 à 22:49:17

flanke lui une bonne droite!

six6
six6
Niveau 8
08 mai 2003 à 22:49:36

lol ta raison

makintosh
makintosh
Niveau 6
08 mai 2003 à 22:50:04

vous croyez ? ? mé je voudrai essayez une fois je suis bi alors

six6
six6
Niveau 8
08 mai 2003 à 22:51:02

ben ta cas essayez alors

makintosh
makintosh
Niveau 6
08 mai 2003 à 22:53:26

ok j´essai a tout aleur

creekety
creekety
Niveau 5
08 mai 2003 à 22:54:00

moi aussi je suis bisexuel. je pense que tu ne doit pas " lui balancer un droite" comme le feraient les crétins de machos. sache qu´il a aussi un coeur. écoute ton coeur. s´il te dit de foncer, que c´est peut etre l´homme de ta vie, fonce. si c´est juste pour un histoire d´un soir, le choix ne dépend que de toi. sinon, si ni ton coeur, ni ta tête ne te donne de bonnes raisons, dit lui que ca ne sera pas possible simplement car c´est un amis et que tu ne veut pas aller jusqu´a la avec lui. votre amitié est plus importante pour toi qu´un histoire d´un soir.

si tu suit cela, tu parlera sagement

meuhey
meuhey
Niveau 6
08 mai 2003 à 22:58:51

moi jlui flankrai une droite pce chu hétéro toi si tétai hétéro jpense ke tu frai la meme chose ou ben kekchose dote

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
08 mai 2003 à 23:00:36

Tout a fait d´accord ! A bas l´homophobie de bais étage ! Y en a marre des machos a la con ! !!

meuhey
meuhey
Niveau 6
08 mai 2003 à 23:03:31

penssé ske vs voulé moi jpanse comme so pi je suis po le seul toi kes tu frai a sa place???

creekety
creekety
Niveau 5
08 mai 2003 à 23:05:51

ha non je ne croit pas ! on est pas tous des brutes qui cognent d´abord pour parler après ! toi tu vit encore à l´époque de cro-magnon mais on est au 21 ème siecle coco ! les homosexuels gagnent en liberté et ça ne fait que commencer. un jour, tu comprendra la celebre phrase " tout les hommes naissent libres et égaux". ferais tu pareil si c´était un fille qui sonnait ? non je ne croit pas. tu ferrais ta petite affaire et hop ! au trou ! tu la jeterai comme un emballage utilisé. je suis bien heureux de ne pas etre que hetero car quasiment tout les heteros ont les memes reflexions. il faut évoluer avec son temps tu sait ! ceux qui répondent par la violence automatiquement sont des hommes préhistoriques mais bon, il faut de tout pour faire un monde. il n´empeche que je te blâme pour ta logique si archaïque. heureusement qu´il n´y a pas que des gens comme toi au monde.

creekety
creekety
Niveau 5
08 mai 2003 à 23:08:46

je dit bravo à tout ceux qui discuteraient et qui n´agiraient pas comme notre amis le machos de bas étage. un peut de sensibilité dans ce monde ne peut pas faire de mal.

meuhey
meuhey
Niveau 6
08 mai 2003 à 23:09:07

OK fo kon soi toute d homo!! alors la reproduction nexistera plus!

meuhey
meuhey
Niveau 6
08 mai 2003 à 23:10:58

en plus toi kes ke t entrain de dise c ke tu te fou du monde futur.

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
08 mai 2003 à 23:12:29

creekety je suis tout a fait d´accord avec toi! Je ne comprend pas c gens qui cogne a la place de parler ! On dirait qu´une fois que tu es différent on te prend pour quelqu´un d´anormale. Enfin moi si ça m´arrive et étant donné que j´ai été élevé dans le respect de l´autre, je parlerais et lui dirait clairement que ce n´est pas mon truc. C´est pas pour ça que je vais me mettre a le cogner grave en lui hurlant que je ne suis pas homo. Vraiment y a des gens qui on l´esprit limité ! Vous jure ! Et pour parler des sims, je suis bien content que dans ce jeu, on sais créé des couples homosexuels et j´espère que dans les sims 2 ce sera pareil et encore plus poussé car vraiment faut évoluer avec son temps. Bande de petit gens ! : op

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
08 mai 2003 à 23:15:12

meuhey c´est n´importe quoi ce que tu dis la ! Reproduction a deux balle ! C´est l´argument des mâle sans cervelle qui pense qu´avec leurs couille ça. Enfin, si tu a pas d´autre argument vais t´en donner pour foueter les homos comme je pense que tu aimes bien ça. Alors y a l´argument Religion, contre nature, perversité, imorale ect... enfin toute des bétises arcaique !

creekety
creekety
Niveau 5
08 mai 2003 à 23:16:39

je croit que tu ne comprend rien à ce que je dit. je ne dit pas qu´il doit y avoir que des homos mais que la mentalité des heteros devrait changer ! il y a eu la liberté de la femme non ? si tu trouve que les femmes sont mieux au fournot tu es encore plus bas que je ne le pense. mais il faut réagir de la meme sorte avec les homosexuels ! ils sont libres au niveau de la loi alors pourquoi est ce que tu garde tes vieux préjugés ?
les hommos ne sont pas 99% de la population donc c bon ! le futur est assuré par les heteros ! !! je voit pas pourquoi tu me sort des truc incoherents de ce genre ! !! réflechis avant de sortir des absurdités à deux balles !

La vidéo du moment